MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

AndroidIOS

Un outil pour nettoyer votre boîte mail en quelques minutes

Spams, newsletter en tout genre…nos boites mail sont remplies de messages inutiles, voire agaçants, et s’en débarrasser peut s’avérer particulièrement long et fastidieux. Pour vous donner un ordre d’idée, plus de 55% du trafic engendré par les mails serait dû aux spams, et ce n’est pas sans conséquence sur la planète : le transfert, puis le stockage de ces millions de mails inutiles consomment énormément d’électricité, émettant ainsi encore plus de CO₂.

Cleanfox vous propose de supprimer ces mails inutiles et de vous désabonner de newsletters en quelques clics.

nettoyer boite mail outil gratuit

Faites respirer votre boîte mail…et la planète

Disponible sous forme de site web ou d’application (iOs ou Android), Cleanfox va donc vous permettre de faire de la place dans vos boites mails, et ce très simplement : après avoir analysé vos mails et newsletters (type, fréquence d’ouverture…), ce qui prend plus ou moins de temps en fonction de la quantité de mails à traiter, Cleanfox va trier ces mails et newsletters selon leur émetteur et les newsletters. Trois choix s’offrent alors à vous : supprimer ces mails, les garder, ou les supprimer tout en vous désabonnant de la newsletter concernée.

Un outil pour nettoyer votre boîte mail en quelques minutes 1

Cleanfox est gratuit, et compatible avec tous les services mails (Gmail, Outlook, Orange…), et vous donne ainsi l’occasion de faire le ménage très rapidement, tout en donnant un petit coup de pouce à la planète, alors pourquoi s’en passer ?

Raph
About author

Etudiant de 19 ans, particulièrement attiré par la lumière bleue. Développe des trucs inutiles en Python à ses heures perdues. Une question ? Les commentaires sont là pour ça :)
Related posts
InformatiqueIOS

Ne perdez pas votre objectif de vu avec Taskheat

AndroidIOS

A la découverte de Sekura, l'application qui a fait une entrée fracassante sur l'App Store

AndroidIOS

A la découverte de iStudiez Pro, l'application qui va sauver les étudiants

AndroidGeekerieHigh-TechIOSSmartphone

Test du Chargeur QI Belkin BOOST CHARGE (10 W)

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *