Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Ototo annonce la date de sortie du deuxième arc de Re:Zero

0
Hello les brains. On se retrouve aujourd’hui pour vous annoncer d’importantes nouvelles concernant le manga phénomène Re:Zero publié chez Ototo.

 

 

Alors que le deuxième et dernier tome de son premier arc sortira en librairies vendredi. L’équipe Ototo est heureuse de vous annoncer que le manga Re:Zero : Re:Life in a different world from zero sera de retour le 7 juillet 2017. Avec la sortie du premier tome de son deuxième arc intitulé : Une semaine au manoir.
Publié par Square Enix au Japon et terminé en 4 tomes. Ce nouveau chapitre des aventures de Subaru Natsuki est dessiné par Makoto Fugetsu.

« La seule capacité que j’ai acquise dans cet autre monde : la Mort Réversible… Je meurs encore et encore pour la sauver. »

Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki. Un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde.
Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
La Mort Réversible, telle est la capacité qu’il a acquise. Un pouvoir fantastique, mais également maléfique.
Imaginez-vous, vous souvenir des douleurs engendrées par votre mort, devoir affronter cette fatalité à plusieurs reprises. Voir vos proches mourir par votre faute. Un enfer indescriptible qui va devenir son quotidien.
Dans ce deuxième arc, Tappei Nagatsuki et Fugetsu Makoto nous ouvrent les portes de manoir Roswaal et introduisent un nouveau cycle mortel. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde, ainsi que sur le pouvoir qu’il a acquis. Subaru Natsuki est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar.


Résumé :

Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible ». Afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia. Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel.

Dès le 7 juillet 2017, retrouvez Subaru et Émilia, ainsi que de nouveaux personnages dans le tome 1 de Re:Zero – Re:Life in a different world from zero – Deuxième arc : Une semaine au manoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?