Concours 1000€ de lots à Gagner 

Braindegeek

On regarde quoi à la rentrée dans le catalogue Netflix ?

Qui dit rentrée scolaire, dit aussi retour de séries que ce soit sur Netflix, Disney + ou autre plateforme. On fait le tour des petites pepites qu’on retrouvera cette année à la rentrée !

Septembre sur Netflix

La grande nouvelle de la rentrée sur Netflix, c’est la saison finale tant attendue de La Casa de Papel. Cette saison sera diffusée en 2 parties et la premiere sera disponible dès le 3 Septembre. On profitera donc du premier week-end ou du vendredi soir pour binge watcher le retour de nos braqueurs préférés. Pour rappel, ces derniers semblent bien mal partis au coeur de la banque tandis que le professeur fait finalement face à Alicia Sierra (Nawja Nimri) la charismatique inspectrice qui travaille désormais solo.

Attendue également sur la plateforme, la saison finale de Lucifer arrive le 10 Septembre. Après avoir été presque annulée, la série avait été rachetée par Netflix qui a produit les deux dernières saisons. C’est le coup de feu final pour notre diable préféré !

Coté animé, on est ravi.e.s de voir débarquer sur la plateforme Détective Conan. Un retour en enfance pour les plus vieux d’entre nous ou une découverte à ne pas manquer pour les petits geeks. Détective Conan, manga populaire adapté en série qui met en scène un brillant détective coincé dans un corps d’enfant; ce qui ne l’empêche pas de résoudre les plus grands mystères. Sur Netflix, on retrouvera la premiere saison qui compte 42 épisodes le 15 Septembre. 

detective conan Netflix

Retour également de Sex Education avec sa 3ème saison. Succès garanti pour ce retour très attendu avec son lot de rebondissements. En effet, Otis avouait finalement ses sentiments à Maeve mais c’était sans compter l’intervention d’Isaac.. RDV le 17 Septembre pour connaitre l’évolution des différents personnages et relations. 

sex education saison 3

La rentrée coté Disney Plus

Sur Disney +, on retrouvera la série « American Horror Stories » dès le 8 Septembre, série spin off d’American Horror Story. Une diffusion rapide  sur Disney Plus puisque la première US a été diffusée fin Juillet. Comme sa grande soeur, American Horror stries est produite par Ryan Murphy et nous plonge dans différentes histoires horrifiques indépendantes les unes des autres. Cependant certains épisodes permettront de prolonger les histoires de la série principale, notamment celle de la saison 1. La série compte 7 épisodes et une seconde saison est déjà prévue.

american horror stories Disney

Nouvelle série post apocalyptique au programme avec « Y, le dernier homme« , une adaption des comics de Brian K.Vaughn et Pia Guerra. Du jour au lendemain, tous les mammifères porteurs d’un chromosome Y sont décimés. Tous sauf un : Yorick Brown, jeune artiste et son singe Esperluette… Une réalisation entièrement féminine pour cette nouvelle série qui sera diffusée de façon hebdomadaire, à partir du 22 Septembre.

 

L’univers Star Wars s’agrandit sur Disney + avec Visions, une série animée d’épopées intergalactiques. Chaque épisode racontera une histoire spécifique et sera la vision d’un studio japonais. Il y aura 9 épisodes chacun associé à un studio d’animation : Kamikaze Douga, Trigger, Science Saru, Production IG (Ghost in the Shell).

Alors les geeks, quelle série avez vous le plus hate de retrouver ?

blank
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un bon jeu de société ou un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
9.0
Braindegeek

Test de la montre connectée Amazfit GTS 3

Braindegeek

Tuto réseaux sociaux : bien sécuriser vos comptes

8.0
Braindegeek

Test de la manette Nacon MG-X, pour le Xbox Game Pass et les jeux Android

Braindegeek

TUTO : mettre l'ordinateur en veille sans fermer les programmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *