Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

NZXT annonce une édition spéciale Overwatch du H500

0
NZXT H500 Overwatch

Salut les brains, la marque NZXT vient d’annoncer un partenariat avec Blizzard Entertainment pour la sortie d’une édition spéciale du H500. Voyons un peu ensemble ce que nous réserve ce nouveau boîtier.

NZXT est un constructeur de composants pour PC comme des cartes mères, des alimentations ou des solutions de refroidissement. Mais le secteur dans lequel la marque est le plus réputée est celui des boîtiers.

NZXT H500 Overwatch

Après le H700i Ninja et le H700 Nuka Cola, c’est aujourd’hui le H500 qui s’offre une édition spéciale à l’effigie du jeu Overwatch.

Le NXZT H500 est l’un des modèles phares de la marque. Épuré et fonctionnel, il possède une vitre latérale en verre trempé pour pouvoir admirer votre config.

NZXT H500 Overwatch

Le design de cette édition du H500 est intégralement noir à l’exception de la barre centrale orange qui aide au cable management.

Compatible avec les cartes mères de format Mini-ITX, Micro-ATX ou ATX, il pèse 7 kg et embarque 3 baies 3,5″ et 2 baies 2,5″.

Nativement équipé de deux ventilateurs 120mm (un à l’arrière et un en haut) et d’aération avec filtre anti-poussière à l’avant ainsi qu’au niveau de l’alimentation, ce boîtier permet un flux optimal. Si toutefois cela n’est pas suffisant pour votre config, vous pourrez en rajouter deux supplémentaires à l’avant ou opter pour un watercooling jusqu’à 280 mm.

NZXT H500 Overwatch

La façade affiche le logo du jeu qui s’illumine lorsque le PC est en marche. Le logo est également présent sur le côté non vitré, accompagné du titre du jeu.

NZXT H500 Overwatch

Si certains auraient préféré plus de couleur, la sobriété de ce NZXT H500 Overwatch permet à la barre centrale et au logo de bien ressortir. Pour peu que vous aillez des bandes LED RGB comme les HUE 2 à installer à l’intérieur, le rendu sera remarquable.

Le boîtier NXZT H500 Overwatch sera disponible d’ici fin février au tarif de 149,90 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?