Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Une nouvelle méthode de paiement pour les Youtubers et les blogueurs.

1

Depuis maintenant un peu plus de 6 mois on me propose un nouveau moyen de paiement pour les opérations de communication.

Un nouveau moyen de financer des campagnes ?

Comme vous pouvez le voir, le site est aux couleurs de Deemoz un site qui permet de tester du matériel avant de l’acheter. L’espace pub va être payé grâce à ce nouveau système de paiement.

Depuis quelque temps ou nous propose de nous payer en publicités sur les réseaux sociaux. J’ai reçu par exemple une offre de Badou qui proposait 3000 euros de publicités contre un article. Une offre que j’ai dû refuser, car la thématique n’était pas celle du site.

Donc pour résumer, on fait un article sur la marque ou le produit et ensuite on rajoute la marque en publicitaire sur un réseau social et la marque met en avant le produit en injectant de l’argent sur la page.

Pourquoi ce type de partenariat est top ?

Ayant un travail à côté je n’ai pas besoin d’avoir de rentrée d’argent. Mon but est de faire accroître la popularité du site. Du coup avec ce genre d’opération c’est tout bénef pour moi. Je n’ai pas besoin de déclarer la somme et je peux accroître ma présence sur les réseaux sociaux.

Avec deux trois connaissances en web marketing vous pouvez vraiment trouver un bénéfice avec ce genre d’opération.

Pour vous donner un exemple, je vous invite à lire cet article : [Community Manager] Facebook, j’ai gagné 100 likes avec cette astuce en une semaine.

 

1 commentaire
  1. Florent dit

    J’ai toujours rêvé de me faire quelques sous à travers YouTube mais les règles sont devenues un peu plus strictes maintenant. Il faut par exemple mettre des contenus presque tous les jours. Article très intéressant en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?