Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Ninite, un service d’or

0

Aujourd’hui, doux Brains, nous parlons d’un service de gestion,
Ninite, qui mérite une bien jolie médaille d’or.

Logo

Vous voici l’heureux/euse propriétaire d’un tout nouvel ordinateur flambant neuf. Cependant, qui dit nouvel ordinateur dit installation de logiciels divers : Open Office, VLC, Chrome, Steam, PeaZip etc… Bref, la liste est longue en fonction de vos besoins. Malgré tout l’amour pour votre bel ordinateur, il est inutile de nier l’évidence. L’installation une à une de toutes vos applications est terriblement longue.. Jusqu’au moment où Ninite entre dans votre vie.

     KÉSAKO ?    

NiniteNinite est un service qui regroupe une bonne cinquantaine d’applications gratuitesClassées en treize catégories, sa structure claire et sobre ne vous perdra pas.

Proposant des applications diverses et toutes mises à jour, il devient tout de suite plus simple d’installer ces dernières. En plus de son design sobre, il est accessible au plus novice. Oui, même votre douce et tendre mamounette qui ne connaît toujours pas la différence entre Google.com & Google.fr.

     COMMENT UTILISER NINITE ?    

Ninite - Install

Son utilisation est dès plus simpliste. Après avoir coché ce que vous souhaitez – aucune limite sur le nombres d’applications sélectionnées – il vous suffit de cliquer sur « Get Your Nite »Désormais, vous n’avez plus qu’à vaquer à d’autres occupations pendant qu’il gère les choses pour vous. Enfin, si vous le voulez. Dans le cas contraire, vous pouvez observer les installations une à une.

Simple et efficace, Ninite.com, est un vrai petit bonheur qui permet de gagner du temps et d’éviter ces longues et interminables heures d’installation. De plus, le service gratuit et efficace. Le large choix sur plusieurs catégories sont des arguments supplémentaires pour vouloir l’essayer. D’ailleurs soyez un peu clichés : l’essayer c’est l’adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?