Micode, une réussite qui dérange !

0

Salut les Brains, aujourd’hui je vais vous parler de Micode, un Youtubeur qui explose toutes les statistiques. Alors tricheur? Ou génie? Personnellement j’aime bien son contenu et je suis abonné à sa chaîne, mais vu qu’il réussit ça pose problème comme d’habitude sur la toile (Welcome to the game).

Lien vers sa chaîne.

Le Youtubeur Bastien le Pirate répond à la question dans une vidéo: tricheur ou génie? ! Mais je vais aussi rajouter mon analyse un peu plus bas dans cet article.

Micode, tricheur ou génie?

Si on va voir sa chaîne on peut voir qu’il est inscrit depuis le 9 janvier 2017, on est le 28 février 2017 et même pas deux mois après il rassemble presque 200 000 milles abonnés et plus de 2 millions de vues.

Pour information pour acheter 2 millions de vues il vous faudra réunir la somme de 5400 euros.

acheter des vues Youtube

Pour acheter 200 000 abonnés, il faudra débourser 28 000€…

acheter des abonnés Youtube

Donc autant vous dire que ce n’est certainement pas le cas. De plus Micode propose un contenu dynamique et vraiment sympa a regarder, ce qui n’est pas le cas de 90% des vidéos de Youtube.

Il utilise les codes de Youtube et il a bien raison:

  • Titre aguicheur
  • Miniature qui donne envie de cliquer
  • Contenu divertissant et un bon rythme.

La clé de son succès est certainement qu’il n’y a pas grand monde qui s’intéresse à la vulgarisation de l’informatique sur Youtube. Vous rajoutez une bonne bouille et deux trois grands Youtubeurs qui l’aide et vous obtenez une communauté c’est normal.

Mais qui dit succès, dit aussi emmerdes et emmerdeurs.

Micode, une réussite qui dérange !

En 2 mois Micode a réussi là où très peu réussisse et du coup une vague de vidéos, d’articles arrive sur lui. Elles sont surtout là pour faire des vues, mais bon il ne faut pas le dire. Il y a prendre et à laisser dans cette sélection.

« IMPOSTURE ET RACISME #DramaAlerte »

Je vais pas relayer les vidéos Micode Escroc? Tricheur? il commence a en avoir pas mal et j’ai déjà partagé celle de Bastien. Et en plus elles arrivent toutes a la même conclusion…

Micode

Il est devenu le sujet qui fait des vues donc les gens en profitent. Mais finalement à qui profitent ces vidéos? Ben à Micode !

 « Qui regarde réellement Micode ? JV.COM« 

« on parle de Micode c’est bien sur son ascension fulgurante contesté et probablement pas legit (100k abo en 1 moi). »

« 200 000 abonnées en 1 mois.
Aujourd’hui il en a perdu 10 000 »

Il y quelques détails qui sont dérangeants, mais pour le moment je pense que c’est plus de la jalousie qui s’installe qu’un problème de type tricheur ou achat d’abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?