L’interview de ZeratoR en exclusivité pour Brain de Geek !

0

ZRT TrackMania Cup

Ce samedi se tenait la ZRT TrackMania Cup au Grand Rex. J’ai eu la chance de réaliser l’interview de ZeratoR à la suite de son événement.

Avant tout je voudrais remercier Dach et ZQSD Productions qui m’ont permis de la réaliser.

Brain de Geek : Pensais-tu avoir autant d’engouement autour de cette ZRT Trackmania Cup  au Grand Rex?

C’est un peu difficile parce que l’on connait la motivation des gens autour de cette compétition, après c’est toujours difficile de savoir à quel point . Là on a vendu les 500 places en deux minutes trente et quand on a ouvert au Grand Rex,  c’est difficile de savoir en combien de temps on allait les vendre. Les gens me disaient tu vas les vendre en deux minutes alors qu’on les a vendus en un peu plus de temps, on les a vendus en vingt jours. Et malgré tout ça a été plein, on était très content.

Mais après l’engouement sur le stream, on a fait, je crois, près de 40000 viewers si on additionne tous les lives  et ça c’est incroyable. C’est quelque chose qui est tellement rares en France, en plus sur un jeu inconnu avec une grosse FanBase.

 Tes premières réactions a chaud je pense que ça a été un moment magique?

C’était un moment magique évidemment, mais après il faut savoir que c’est beaucoup de travail aussi. C’est pas juste de la magie ou on va sur scène et on fait salut. Ça, c’est passé comme ça devait se passé, on n’a pas eu de problème techniques, pas eu de problème dans la salle, pas un problème de joueurs absent, tous c’est très bien passé.

Et moi c’est surtout ça que je retiens, c’est que tout c’est bien passé.

Des projets pour la cinquième édition?

Honnêtement , on n’a encore rien prévu.

Mais après si on le refait, on fera plus petit parce que c’était une sacrée organisation pour tout ça. Louer une salle a Paris c’est très cher donc peut-être en province ou peut-être un peu plus petit a Paris, mais je ne pense pas plus qu’on fera plus gros.

Aller dans un zénith ou quoi je ne sais pas si ça me botte vraiment, la c’est en plein Paris ça a plus de charme je trouve. De cette taille on pourrait, mais plus gros ça m’étonnerait.

Des exclus pour Brain de Geek?

Honnêtement , il n’y a pas d’exclus.

On bosse sur le jeu en parallèle, et ça va sortir on espère bientôt. On ne sait pas encore même si on espère avant 2017.

Et TrackMania Cup ça va se relancer, mais pas tout de suite quand même, mais il y aura une édition 5, ça a bien l’air d’être parti pour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?