MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Web

Le premier édito de 2020

Hello les Brains, je vais commencer ce premier édito de 2020 en vous souhaitant une bonne année. Pour 2020 j’ai pris qu’une résolution : manger mieux. Et vous, vous prenez des bonnes résolutions pour 2020 ?

J’ai envie de faire un point avec vous sur l’année 2019 et vous parler des objectifs pour 2020.

Le premier édito de 2020 1

Que retenir de 2019 ?

En décembre le blog a fêté ses 8 ans, la bonne nouvelle c’est que je suis toujours aussi motivé malgré les années qui passent. Tellement heureux d’avoir pu fêter ça avec vous en vous offrant une Nintendo Switch. Nintendo Switch que j’ai reçu avec une opération « influenceurs » de la Poste.

On a eu de super partenariat au cour de l’année : Molotov, Macway, Bitdefender, Sandisk, Orange, Madcatz, Nacon, Xiaomi,la Poste…

Cette année j’ai beaucoup travaillé le contenu des réseaux sociaux et encore une fois les chiffres explosent.

Le premier édito de 2020 2

La petite nouveauté c’est que j’ai créé un compte TikTok et franchement je suis agréablement surpris du contenu qu’il y a sur ce réseau.

J’ai eu la chance de tourner une vidéo avec un vidéaste professionnel. Une expérience très enrichissante et je suis vraiment content du résultat. Il s’agit vraiment d’un fait marquant pour moi en 2019 outre mon mariage et mon voyage en Croatie.

En 2019 on a bien partagé ensemble sur les réseaux sociaux, je suis content d’avoir une belle communauté qui me ressemble.

Je suis heureux de voir que Le Dealer du Geek commence à progresser. Ma plateforme communautaire de bons plans high-tech va évoluer encore en 2020. J’espère reverser beaucoup de chèques cadeaux en 2020, si vous le savez pas je reverse 50% des bénéfices à la communauté.

Des sujets, des objectifs, des nouveautés pour 2020 ?

Il y a quelques sujets qui me passionnent de plus en plus et donc vous le verrez de plus en plus sur le blog.

  • Green Tech, parce que la technologie se doit d’être de plus en plus verte. Je sais pas si vous l’avez remarqué mais je parle presque plus des smartphones, l’impact néfaste pour la planète étant trop présent dans la construction d’un smartphone.
  • Amazon Alexa, encore en 2020 je parlerai de Alexa et des assistants vocaux.
  • Informatique, je partagerais toujours mais petites découvertes avec vous.
  • Android, j’adore trouver des nouvelles applications.

Des objectifs ?

J’arrive à un stade ou je me fixe de moins en moins d’objectifs sur le blog. J’ai plus vraiment envie de me prendre la tête. Mon objectifs c’est de faire ce que j’aime et de partager avec vous le contenu que je fais.

Sinon je me suis quand même fixé l’objectif d’arrêter de faire des articles en dessous de 300 mots et de travailler mon contenu et mon référencement pour 2020.

Des nouveautés ?

La grosse nouveauté c’est ce nouveau thème foncé pour le plaisir de vos yeux. Je travaille aussi le contenu des articles pour vous rendre la lecture plus intéressante. J’ai donc intégré la possibilité de créer un sommaire pour les articles longs.

Je souhaite inviter des membres actifs de la communauté sur notre Slack.

Le dimanche on écrira à nouveau sur les jeux vidéo, les séries TV et la culture Geek en générale. Le nom de cette chronique se nommera « Dimanche détente ».

La dernière petite nouveauté c’est l’ouverture de la page Junior.

L’équipe est toujours là ?

J’espère un grand retour des rédacteurs pour 2020, Alcogeek devrait revenir et Nimdaron et Wankydays sont toujours là. J’hésite encore à recruter mais si vous voulez intégrer l’équipe vous pouvez toujours m’envoyer un mail. (contact@braindegeek.com)

Brain De Geek
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Web

Heliox, étude de cas du piratage : conseils, trucs et astuces

Web

Navigateur : un site pour voir les meilleures extensions.

Web

Microsoft Edge 2020, prise en main, trucs et astuces

Web

Trouver des produits tendance pour vendre sur Internet !

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !