Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

La téléphonie IP hébergée, la solution pour votre téléphonie professionnelle

0

Si votre activité vous demande d’avoir un système téléphonique fiable et irréprochable, si vous ne captez pas le réseau mobile dans vos locaux ou si vous souhaitez plus de fonctionnalités, la téléphonie IP hébergée semble être la solution la plus pertinente pour vous. Il s’agit d’une technologie supérieure qui utilise les progrès effectués dans le cloud. Une simple connexion Internet, et vous pouvez en bénéficier. Dans un monde de plus en plus dématérialisé, il convient de proposer des services digitaux de pointe à ses clients. Et même pour l’entreprise, les avantages sont nombreux… 

Les fonctionnalités téléphoniques

Avec la téléphonie IP, vous pouvez apporter une réponse vocale interactive aux appels que vous recevez. De la même manière, la messagerie vocale peut être développée et évoluée. Les appels seront directement enregistrés sur un serveur.

Les avantages de la téléphonie IP

L’utilisation de votre téléphonie devient tout d’abord simplifiée par une plateforme en ligne et sécurisée. Il est donc possible d’adapter votre service spécifiquement à vos besoins. Les serveurs sont aujourd’hui rôdés, car ils traitent près de 4,5 millions d’appels par mois. Et vous trouverez toujours un conseiller pour vous aider à n’importe quel moment de la journée en cas de souci technique.

Peut-on conserver son numéro ?

Le passage à la téléphonie IP, plus communément appelée « téléphonie d’affaires » peut se faire en conservant son numéro actuel. Dès lors, pas de changement pour vos clients donc pas de perte à prévoir.

Le prix de la téléphonie d’affaires

Vous investissez dans un service de pointe. Si votre niveau d’activité réside dans votre capacité à gérer les appels, à les transférer, à ne pas les rater, il s’agit d’un investissement plus que pertinent. A titre d’exemple, si votre entreprise gère près de 60 appels par mois, le coût reviendra à 4,55 € et ce coût est variable.  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?