Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Komikku prépare une édition collector pour le tome 1 de Mushroom

0

Hello les Brains. On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une surprise préparée par les éditions Komikku pour le Tome 1 de Mushroom.

 

 

Komikku éditions a pour habitude de gâter ses lecteurs en proposant très souvent des éditions soignées de ses titres.
Pour le lancement de MUSHROOM, nous vous proposons une expérience totalement unique. Le premier tirage du tome 1 sera proposé dans une version collector exclusive avec une jaquette recouverte d’un film métallique miroir en aluminium.
Contrairement à une cinquième couleur soutenue par un vernis sélectif que vous pouvez voir sur bon nombre de titres. Ce procédé est particulier et requiert beaucoup d’attention : un film métallique en aluminium est minutieusement déposé sur la jaquette, puis l’impression est réalisée sur celui-ci.
Le résultat de ce travail d’orfèvre est absolument bluffant.
Véritable miroir, vous tenez entre vos mains un objet de collection. Véritable écrin pour un titre qui ne vous laissera pas indifférent.
Cet édition collector a été réalisée en quantité limitée, uniquement pour le premier tirage du tome 1. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

 

UN THRILLER HORRIFIQUE AU POUVOIR DÉVASTATEUR À DÉCOUVRIR DÈS LE 24 MAI 2017 .

La nouvelle série captivante
de Nokuto KOIKE.

Nokuto Koike n’en est plus à son coup d’essai. Ce mangaka prolifique aux titres fantastiques courts percutants et hyper efficaces nous revient avec une série en 4 tomes prenante et énergique.
Amateur éclairé et boulimique de cinéma, chacun des titres de Nokuto Koike a un découpage précis, une mise en scène assurée et un scénario qui n’a rien à envier aux meilleurs divertissements du 7e art.

Toutes les obsessions chères à l’auteur sont cristallisées dans cette oeuvre récente. Avec une maîtrise parfaite du suspense, de l’action bien dosée, des mystères, des dessins bien léchés, une mise en lumière des peurs ancrées en chacun de nous… difficile de ne pas être secoué par Mushroom.

© NOKUTO KOIKE / GENTOSHA COMICS INC., Tokyo.

 

Mushroom                                                     Résumé officiel.

« L’homme n’est qu’une proie comme une autre. »

À la fin des années 1990, un groupe de biologistes mandatés par une entreprise pharmaceutique, explorent une île perdue dans l’Océan pacifique Sud pour chercher de nouvelles ressources génétiques. Mais nos baroudeurs vont y découvrir les traces d’un terrifiant massacre.

Quelques années plus tard, Rin Tachibana, un lycéen ordinaire vivant à Tokyo, passe à proximité d’un appartement qui vient tout juste d’être le théâtre d’un effroyable drame familial : le massacre de toute une famille, suivi du suicide du père meurtrier. Mais voilà que Rin croise l’auteur de ce fait divers, censé être mort.
Un thriller horrifique au pouvoir dévastateur.

Auteur : Nokuto Koike.
Genre : Fantastique, Suspense, Horreur.
Format : 13 x 18 cm.
Date de sortie : 24/05/2017.

4 volumes parus au Japon – Terminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?