Instagram, le QG des Fake’s influenceurs

3

En ce moment je parle beaucoup des réseaux sociaux. On est en 2017 et la place des « influenceurs » commence à être importante dans le marketing. Du coup il faut montrer qui a la plus grosse pour démarcher ou se faire démarcher.

Aujourd’hui les marques ne regardent plus vraiment si vous faites du bon contenu ou si vous êtes vraiment un « influenceur ». Je n’aime pas trop ce terme, mais je ne sais pas quoi utiliser à la place.

Du coup vu qu’il y a que les chiffres qui comptent les fake’s influenceurs l’ont bien compris. Et je vais vous montrer qu’aujourd’hui il est super simple d’avoir des followers gratuitement et rapidement. Sur Instagram c’est encore plus simple.

instagram une

Comme vous pouvez le voir sur cette image, mon compte est passé de 397 abonnés à 689 abonnés en une heure. Je n’ai pas acheté des followers et les followers ne sont pas des fakes donc c’est presque indétectable.

Instagram des outils pour les Fake’s influenceurs.

En cherchant un peu des méthodes pour débusquer les fake’s influenceurs je ne pensais pas tomber sur ce genre d’outil.

Un j’aime sur une photo = 2 points, un follow = 4 points.

Quand vous cumulez 40 points, vous pouvez obtenir 20 likes sur une photo par exemple.

 

achat de likes instagram

Pour les followers il faut compter 80 points les 10 followers.

achats de followers sur instagram

Vous avez compris le procédé? En gros vous suivez ou vous likez des photos et vous obtenez des points. J’ai poussé le truc au maximum en utilisant un bot qui permet de liker automatiquement. (Vous êtes bloqué une heure à partir d’un moment). Du coup j’ai réussi a avoir 1000 coins en une heure et donc théoriquement 150 followers en plus. Et ça marche!

C’est que du théorique, car les gens unfollow aussi rapidement qu’il vous follow. Donc c’est plus 100 que 175 et avec le temps il devrait en rester 50. Mais si on fait un calcul rapide cette méthode rapporte 400 followers en une journée (8h) avec un bot.

Vous pouvez avoir une fake communauté de presque 30 000 personnes en un mois…

Attention!

Je vous déconseille de recourir à cette méthode! Pourquoi? Déjà vous donnez des identifiants de connexion à une application qui à full control à votre réseau social.

J’ai remarqué que je suivais des gens alors que je n’ai rien demandé. Donc ils font un peu ce qu’ils veulent.

Je vous déconseille aussi de recourir à ce genre de méthode, car Instagram peut bloquer votre compte du jour au lendemain et vous allez devoir rendre des comptes!

Je vais changer mon mot de passe de suite. Merci de ne pas me demander le nom de l’outil je ne vous le donnerais pas, je veux pas être responsable du moindre problème et c’est pas le but de cet article.

Conclusion!

J’ai fait cet article, non pas pour promouvoir ce genre de méthode, mais pour mettre en garde les gens! Aujourd’hui être suivis sur les réseaux sociaux ça veut ne rien dire! J’ai commencé un article pour démasquer les gens qui utilisent ce genre de méthode: faux abonnés ou comment être populaire sur internet, ou pas! 

Pour les gens qui vont me dire, oui tu dénonces, mais tu as utilisé l’outil voici ma réponse. J’ai testé ce produit pour tester et avoir du contenu pour cet article. J’ai aussi utilisé cette méthode pour voir si elle marchait et du coup m’appuyer sur le résultat pour montrer qu’on peut être suivi alors qu’on n’a pas de communauté. Pour finir, je n’aurais jamais testé un outil comme ça sur Twitter, car j’ai déjà une communauté. Avoir plus de followers sur instagram m’apporte rien, on ne peut pas intégrer de lien dans les photos. En plus, être suivi et ne pas avoir d’interaction avec les abonnés, car ils sont fakes c’est vraiment pathétique!

3 commentaires
  1. La Geek En Rose dit

    Les fakes sont partout, c’est vraiment navrant 🙁 Moi je préfère me contenter de mes quelques followers et interagir avec eux. L’existence de ces outils est un fléau, surtout pour les créateurs de contenu honnêtes.

    1. isa dit

      entièrement d’accord avec toi

  2. isa dit

    Merci pour cet article, trop peu de gens le savent 🙁 et c’est vrai que le nombre de followers ne veut rien dire. Toute façon, tu peux le voir en fonction du nombre de like ou de repartage d’un contenu posté à un grand nombre de followers, s’il ne réagit pas, si personne n’a commenté ou aimé ou partagé le dernier post, c’est que c’est des fakes…
    Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.