Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Instagram ne rime pas forcement avec respect…

0

Instagram, le réseau social que je déteste le plus… Le réseau social ou le paraitre est plus important que le respect, ou l’ego est souvent disproportionné.

Instagram, la photo parfaite à tout prix !

Le monde regorge de coins magnifiques, c’est le cas de la ville californienne de Lake Elsinore avec ses innombrables champs fleuris de coquelicots.

Voici à quoi ressemble ce lieu unique en photo.

Face à de nombreuses incivilités commis ce week-end du 17 mars, la ville a décidé de fermer l’accès au Walker Canyon pour un temps indéterminé. Et pour cause, une photo vaut mieux que des mots.

Un tweet vachement réaliste.

Sur Twitter, le compte @AuschwitzMuseum vient de publier un tweet sur le non respect de la mémoire.

Lorsque vous venez de vous @AuschwitzMuseum rappeler que vous êtes sur le site où plus de 1 million personnes ont été tués. Respectez leur mémoire. Il ya de meilleurs endroits pour apprendre à marcher sur un faisceau d’équilibre que le site qui symbolise la déportation de centaines de milliers à leur mort.


@AuschwitzMuseum

Un triste constat, vu par les yeux de Mr Poulpe.

Merci de réfléchir avant de prendre des photos / vidéos.

Nous vivons dans un monde ou faire le buzz est devenu plus important que le respect…. Ou nous devons absolument prendre en photos notre vie, le plus important n’est-il pas de profiter du moment présent ?

Il ne se passe pas une semaine sans qu’un Influenceur pète les plombs, les réseaux sociaux sont de plus en plus toxiques…

On en vient à diffuser des tueries en direct… C’est très grave, j’espère que l’éducation que vous avez reçu ou que vous donnez ne se résume pas à ça…

Heureusement il y a quand même aussi des bonnes idées, comme le « Trash Tag Challenge » : le défi qui incite à nettoyer la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?