Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Ink Hunter l’application qui permet de visualiser ses futurs tatouages

1

Aujourd’hui je vous présente une application ( Ink Hunter ) qui permet de visualiser ses futurs tatouages. Grâce à la réalité augmentée, cette application projette sur votre peau le tatouage que vous aimerez avoir. L’application est disponible que sur IOS mais en cherchant un peu vous pouvez trouver votre bonheur sur Google Play avec des mots clés comme Tattoo Try.

Ink Hunter l’application qui permet de projeter ses futurs tatouages

Ink Hunter

Vous utilisez soit la base de données de l’application, soit vous importez votre tatouage au format png et ensuite vous utilisez l’application pour projeter le tatouage ou vous voulez sur votre corps. Vous pouvez même prendre une photo le résultat est plutôt sympa. L’application dispose d’une bonne notation sur IOS 4.5 sur 5. Elle est en ligne que depuis le 4 avril je pense donc qu’on aura une version sous Android très rapidement. N’ayant pas IOS je n’ai pas vu le nombre de téléchargements, au niveau des notations il y a environ une centaine de votes.

1 commentaire
  1. Jade dit

    Bonjour.
    J’ai entendu parler de l’appli Ink Hunter, mais je ne l’ai pas encore téléchargée. Elle semble vraiment intéressante, et je pense que je pourrais m’en servir très rapidement, car je prévois de me faire faire un nouveau tatouage.
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?