Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

[Test] iMusic : l’oreiller avec enceinte intégrée

0

Salut les brains, aujourd’hui je vous ai déniché un produit hors du commun, l’oreiller avec enceinte intégrée iMusic.

iMusic

Comme la plupart des gens, votre lit tient certainement une place très importante dans votre cœur. Le produit high-tech que je vous présente pourra certainement améliorer votre temps passé dans celui-ci.

iMusic est un oreiller avec enceinte intégrée duquel sort un câble jack 3.5mm d’environ 50 cm. Il est ainsi compatible avec un smartphone (par exemple, tous les Samsung dont le S7 Edge et tous les iPhone jusqu’au 6S), une tablette ou un ordinateur.

Que ce soit pour écouter de la musique ou terminer un épisode de série au lit, iMusic peut s’avérer très pratique. S’endormir avec un casque ou des écouteurs intra-auriculaires est gênant voire douloureux, mais il n’est pas toujours possible de mettre le son direct de l’appareil. C’est là qu’intervient iMusic.

Si vous êtes en couple et que vous ne souhaitez pas déranger votre moitié pendant son sommeil, l’isolation du son de l’oreiller iMusic est excellente. À peine la tête relevée de l’oreiller, le son est aussitôt inaudible. L’enceinte ne dégage pas non plus de bourdonnement qui pourrait être désagréable.

Néanmoins, il est nécessaire de se placer correctement pour bien profiter du son. En effet, le son est très inégal en fonction de l’endroit où l’on pose sa tête.

C’est pour cette raison que je n’essaierai jamais de l’utiliser en tant que réveil. Il suffit que vous soyez un tant soit peu agité dans votre sommeil pour que vous n’entendiez pas votre sonnerie.

Mais l’oreiller iMusic peut également être utilisé en déplacement. Vous pourrez l’emmener avec vous en voiture, dans le train ou encore en avion.

Sa mousse à mémoire de forme est confortable, ce qui lui permet de passer du statut de gadget à celui-ci d’objet du quotidien.

L’oreiller avec enceinte intégrée iMusic est tout de même un produit fun et pratique que vous pouvez vous procurer juste ici pour 21,49 € soit le prix d’un oreiller de qualité moyenne : Oreiller avec enceinte intégrée iMusic

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?