Modern technology gives us many things.

Hudway Glass, retour d’expérience !

J’ai eu la chance de pouvoir tester le produit Hudway Glass, aujourd’hui je vous propose un retour d’expérience après une semaine d’utilisation. Vous pouvez commencer par visionner ma vidéo sur le produit et ensuite revenir sur cet article pour lire mon retour d’expérience.

Hudway Glass, à quoi ça sert?

Ce produit permet d’afficher le GPS de votre smartphone par projection. En plus d’être design avec ce produit ne cache pas le champ de vision.

Avec une application créée pour ce produit, vous allez pouvoir afficher un GPS minimaliste avec votre trajet, votre vitesse, les limitations.

Mais pas que il existe sur le store des widgets pour afficher d’autres informations.

Prise en main!

La prise en main est super rapide, il suffit de « coller » le support puis d’ajouter votre smartphone.

hudway-glass-fonctionnement

Vous pouvez retirer facilement la partie « miroir » qui est seulement alimentée. Pour la prise en main rien n’a dire, elle est vraiment simple et notre smartphone ne bouge pas grâce a un tapis antidérapant.

L’application

Il existe sur le store plusieurs applications. Si j’ai bien compris, il y a la version une et une version deux. Dommage de pas faire évoluer une seule application.

Voici des images pour vous montrer des widgets et l’affichage du GPS (Photo 2). Je ne sais pas ce que vous pensez de l’affichage du GPS c’est un peu trop minimaliste. De ne pas voir les autres routes c’est un peu dérangeant. C’est ce que je regrette un peu sur l’application. Sinon si on compare la version 1 et la version 2 on voit une nette évolution. Il y aura peut-être une version 3 avec encore plus d’informations.

L’autre point négatif c’est que pour avoir les widgets il faut payer 1€99, sachant qu’il faut compter 80 euros pour s’offrir ce produit je trouve ça dommage.

Mon retour d’expérience.

J’ai vraiment apprécié ce produit. Un design futuriste, une prise en main rapide. Je regrette un peu le travail effectué sur l’application. Ce produit est vraiment plus pratique qu’un bras mécanique, qu’il faut souvent changer à partir d’un moment.

Je pense investir dans ce produit, je dois avoir 3 ou 4 bras mécaniques cassés à la maison…. Ou alors la ventouse qui ne fonctionne plus.

En plus de ça, c’est vraiment plaisant de ne pas avoir le champ de vision caché par son smartphone.

Disponible pour 80 euros chez noova.co.

5 commentaires
  1. Hugo dit

    vraiment sympa cet outil, original

  2. Bousier dit

    Il serait intéressant de voir ce que dit la loi aujourd’hui. Il me semble bien qu’il est désormais interdit d’avoir un device électronique (type GPS) dans ton champ de vision de la route (parebrise). Ce serait donc aussi le cas pour cet appareil. Une information à creuser je pense… ?

    1. Brain De Geek dit

      Salut, ce produit ne cache pas le champ de vision du coup je pense que ce n’est pas problématique.

  3. Bousier dit

    Bon après une recherche rapide, l’usage d’un appareil électronique s’intercalant dans le champ de vision n’est autorisée que dans le cas du GPS.
    Sachant que certains flics verbalisent quand on utilise un téléphone comme GPS, il faudra faire attention pour le Hudway Glass.

  4. Bousier dit

    Et il n’est pas possible de répercuter sur l’écran autre chose que l’app Hudway et les Widgets ? L’app Plan sur IOS par exemple, ou Google Maps, etc. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?