HUB USB 7 ports de Dodocool : pratique et performant
Share

Salut les brains, je vous retrouve aujourd’hui pour le test du HUB USB 7 ports de la marque Dodocool.
Si vous jetez un coup d’œil autour de vous, il y a de grandes chances pour que vous possédiez un grand nombre d’appareils et accessoires qui s’alimentent ou se rechargent via USB : smartphones, tablettes, clés USB, imprimantes, disques durs, appareils photo, claviers, souris et autres accessoires.
Les HUB USB sont donc devenus des indispensables dans beaucoup de cas. Mais si le connecteur USB-A est universel, c’est une toute autre histoire pour la technologie et l’ampérage.
Pas de soucis à vous faire avec le HUB USB 7 ports de Dodocool. Il embarque le meilleur des ports USB du marché.
En effet, celui-ci possède 7 ports : 4 ports de transferts de données et 3 ports de charge.
- 4 ports USB 3.0 (jusqu’à 5 Gbps soit 600 Mo/s)
- 1 port USB 5V/2.4A
- 1 port QC 3.0
- 1 port USB-C 5V/3A
Le boitier en lui-même mesure 13 cm de longueur, 5,5 cm de largeur et 2,4 cm de hauteur pour un poids de 101 grammes. Il est alimenté en 60W 15V/4A, ce qui assure une stabilité même lors d’une utilisation intensive. Pour une sécurité totale, le boitier est protégé contre la surchauffe et la surtension.
Une LED sert d’indicateur de tension pour vérifier d’un simple coup d’œil que toute votre installation est bien alimentée.
Sur la tranche, se trouvent le bouton On/Off ainsi que les connecteurs nécessaires au bon fonctionnement du HUB USB 7 ports de Dodocool, à savoir l’alimentation et le connecteur USB qui fait le lien avec l’ordinateur.
Le HUB USB 7 ports de Dodocool est totalement plug & play puisqu’il n’y a aucun pilote à installer, juste à le brancher.
Alors si vous aussi vous souhaitez améliorer le cable management de votre bureau en gardant performance et sécurité, je vous conseille vivement le HUB USB 7 ports de Dodocool. Il est disponible au tarif de 30,99 € juste ici :
Leave feedback about this