Huawei Honor Play : un smartphone pour les gamers

0

Pour l’annonce de son nouveau smartphone, Huawei, et plus particulièrement sa marque Honor, nous avait donné rendez-vous ce jeudi 30 août, pour découvrir en live le Honor Play.

Honor Play

 

Honor est désormais l’un des acteurs majeurs du marché des smartphones. La performance à prix raisonnable, tel est leur marque de fabrique. Donc quand j’ai eu vent de l’annonce en live d’un nouveau smartphone par le constructeur chinois, cela a éveillé mon intérêt.


Le Honor Play arbore un écran de 6,3 pouces au format 19,5:9. Avec une résolution de 1080p, il atteint 89% de taux d’occupation de la face avant.

Honor Play

Son processeur octo-core Kirin 970, déjà très puissant, bénéficie de la technologie GPU Turbo, grâce à quoi ses performances sont améliorées de 60% tandis que la consommation d’énergie est réduite de 30%.

Côté mémoire, la mémoire RAM s’élève à 4 Go pour 64 Go de stockage, extensible via une carte micro-SD (64 Go maximum).

Huawei Honor Play

Sa batterie de 3 750 mAh confère au Honor Play une autonomie estimée d’un jour et demi tandis qu’il supporte la charge rapide en 9V/2A.

Son appareil photo est constitué d’un double capteur à l’arrière de 16 MP + 2 MP et d’un capteur avant de 16 MP. Mais sa spécificité réside dans l’IA qui l’épaule, qui détermine laquelle des 22 catégories de photos sélectionner et qui est capable d’identifier 500 scénarios en temps réels.

Honor Play

Le capteur avant profite également de cette particularité avec de nombreux effets et 5 types de portraits différents :

  • Éclairage doux
  • Éclairage papillon
  • Éclairage partagé
  • Éclairage de scène
  • Éclairage classique

Comme vous l’aurez remarqué dans le titre de l’article, le Huawei Honor Play est destiné aux gamers. Avec son processeur puissant et le GPU Turbo, aucune difficulté pour faire tourner tous les jeux mobiles du marché.

À cela s’ajoute le 4D Gaming Experience avec Smart Shock, qui détecte le type de jeu (jeu de tir, de courses, etc) pour en adapter les vibrations. Il faudra bien entendu que le jeu en question soit compatible, comme PUBG mobile par exemple.

Le Huawei Honor Play est disponible en 3 coloris : Midnight Black, Navy Blue et Ultra Violet.

Honor Play

Ajoutez à cela deux éditions spéciales : Player Black Edition et Player Red Edition.

Honor Play

Finissons enfin avec le prix. Et bien, c’est là son point fort. Le Honor Play est proposé au tarif de 329 € pour les coloris standards et 349 € pour les Player Edition.

Si vous souhaitez vous le procurer, voici le lien : Honor Play

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?