LOADING

Type to search

Edito du 06/07/2022

Actuellement sous l’eau, j’ai accepté par mal de campagnes sponsorisées qui collent à ma ligne éditoriale. J’ai vraiment aimé faire la campagne sur la Dashcam Nextbase par exemple. Le produit étant top et utile ça me dérange pas de vous proposer ce genre de contenu sponsorisé, j’espère que vous non plus.

J’ai aussi reçu beaucoup de produit que je vais tester prochainement, le bracelet Mi Band 7 par exemple. Les vacances c’est pas encore pour moi, mais elles arrivent bientôt. J’espère pouvoir déconnecter un peu, le début d’année 2022 est intense en création de contenu. On va partir à St Mandrier, donc si vous connaissez des choses à faire dans le coin n’hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux. 

Je vais entamer à partir d’aout une campagne pour Maison Protégée d’Orange. Domotique, sécurité je vais vraiment nager comme un poisson dans l’eau.

J’ai bientôt atteint mon objectif annuel, voici une barre de progression. Il manque encore 5000 abonnés ! Objectif 300 000 abonnés.

295 000 abonnés 98%

Nouveaux articles 🔥