Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Hero Open, la première rencontre internationale du sabre laser !

0

Hé, les Brains ! Aujourd’hui, nous parlons d’un rendez-vous le
« Hero Open » la première rencontre internationale du sabre laser, en France !

Hero Open de France ©
Hero Open de France ©
« C’est élégant, maniable. L’arme noble d’une époque civilisée. » – Obi-Wan Kenobi

Star Wars, c’est légendaire et intemporel. Si certaines sagas prennent le petit coup de vieux bien connu, Star Wars ne prend pas une ride. Cependant, Star Wars reste l’une des plus grandes licences du septième art pour le plus grand plaisir des fans – oh oui ! Ainsi, après l’ouverture des écoles de sabre laser, il n’est pas surprenant de voir les compétitions se former, jusqu’à celle de l’Hero Open.

Le 10 juin, vous aurez l’opportunité d’assister à la première rencontre internationale du sabre laser. En effet, pour la première fois, les États-Unis viendront se mesurer à l’Europe, sur le sol français.

Voici quelques renseignements sur les bases du jeu : Les jedis s’affronteront sur une piste de 8m de diamètre, ce qui permet des combats dynamiques et intenses. De plus, il faut être efficace pour toucher son adversaire, afin que la touche soit visible par l’arbitre. Enfin, il existe deux zones de points. Les cibles vitales (torse, tête…) et les cibles secondaires (bras, jambe etc…).

Concernant le programme des combats, ces derniers débuteront à 11h00. Les phases finales se joueront à 17h00. Enfin, la remise des prix aura lieu à 18h00.

La rencontre se déroulera à Paris, 19-21 Rue Boyer où l’entrée est gratuite. Le programme d’animation de la journée sera disponible prochainement. En attendant…

« MAY THE FORCE BE WITH YOU. ALWAYS ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?