Plus de 250 000 abonnés sur Tiktok

Braindegeek

Harmoniser une navigation rapide et une activité discrète

Lorsqu’il s’agit d’utiliser Internet, nous voulons tous qu’il aille vite. De nombreux facteurs peuvent influencer. Nous pouvons mettre en évidence la connexion contractée, l’appareil que nous utilisons, si nous nous connectons par câble ou Wi-Fi.

Nous devons également prendre en compte le navigateur que nous utilisons et la manière dont nous l’avons configuré. Dans cet article nous allons donner quelques conseils indispensables pour que le navigateur Chrome fonctionne plus rapidement avec une activité discrète.

Les développeurs de Google sont conscients de la problématique

Vous vous êtes sûrement demandé plus d’une fois comment naviguer plus rapidement sur Internet. Et comme les développeurs de Google en sont conscients, ils ont sorti une nouvelle fonctionnalité qui peut vous être très utile. C’est l’option de pouvoir accéder à un aperçu de la page dans laquelle vous souhaitez entrer sans bouger de l’onglet sur lequel vous vous trouvez. Cela vous aidera à accéder à différents sites Web sans avoir à changer constamment d’onglet.

Pour ce faire, vous devez d’abord vous assurer que vous disposez de la dernière version de Google Chrome installée, dans laquelle cette fonction est disponible.

Pour vérifier que nous l’avons correctement mis à jour, rendez-vous dans le menu Aide et informations. Là, il nous montrera quelle version nous utilisons et s’il y en a une nouvelle, il la mettra à jour automatiquement.

Comment rendre alors la navigation rapide ?

Lorsque vous allez ouvrir un lien, au lieu de simplement cliquer dessus, laissez votre doigt appuyé pendant quelques secondes. À ce moment-là, une page s’ouvrira dans le même onglet où vous pourrez voir le contenu du site Web que vous vouliez entrer pour voir si vous êtes intéressé par son contenu.

En haut de cette page qui s’ouvre, vous trouverez un bouton. Si vous cliquez dessus, cet onglet passera en plein écran, étant l’onglet principal qui reste ouvert. En revanche, si vous voyez que ce qu’il y a dessus ne vous intéresse pas trop et que vous souhaitez continuer sur la page sur laquelle vous étiez avant, vous n’aurez qu’à fermer. Ainsi, vous pouvez passer d’une page à l’autre plus rapidement qu’avec les onglets.

Astuces pour accélérer Google chrome sur Android

L’une de ces options consiste à supprimer de temps en temps le contenu stocké par Chrome, tel que notre historique et notre cache tout en installant un vpn pour chrome qui garantit une activité discrète et au même temps des téléchargements sécurisés, ce qui protège tout votre trafic Internet des extensions malveillantes et virus qui modifient certains paramètres. Tout cela pourrait également ralentir la navigation avec Chrome.

Gardez le système et le navigateur exempts de menaces, bien sûr, la sécurité est également très importante. De nombreuses menaces peuvent également affecter le navigateur lui-même, plus le nombre de données enregistrées par le navigateur est élevé, plus il ira lentement lorsque nous essaierons de naviguer.

Des autres options sont possibles

Une autre option peut être de restaurer les valeurs par défaut. De cette façon, les données stockées et les applications seront supprimées en même temps, laissant votre navigateur comme le premier jour. Pour ce faire, nous devons ressaisir les paramètres du navigateur, mais dans ce cas, nous choisirons Récupérer les paramètres et supprimer, puis Restaurer les paramètres par défaut d’origine.

About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Braindegeek

2023 : une année prometteuse dans le monde du jeu vidéo

Braindegeek

Jeux de société: Créez votre propre jeu et vendez-
le en ligne

Braindegeek

Importance de l'intelligence artificielle dans les jeux vidéo

Braindegeek

Dashcam Nextbase 622GW, gadget ou indispensable ? Test Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.