Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Grey’s Anatomy se décline en webserie

0

Avec 4 séries à son actif, Shonda Rhimes est plus qu’active dans la sphère télévisuelle et sur la chaine ABC. Et pourtant la productrice ne s’arrête pas là puisqu’elle a développée une websérie extraite de l’univers de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : B-Team

Avec Grey’s Anatomy : B-Team, les fans de la série médicale ont l’occasion d’en découvrir davantage sur le Grey Sloan Mémorial Hospital et sur les nouveaux internes. En effet, Dhalia, Levi, Casey, Taryn, Vik et Sam devront s’occuper de patients sous l’oeil attentif de Miranda Bailey. Cette web-série est une bonne façon de connaitre plus les nouveaux personnages présents lors de cette 14ème saison de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : B team compte 6 épisodes, réalisés par Sarah Drew, l’interprète d’April Kepner. Ces épisodes ont été mis en ligne sur Youtube durant la pause hivernale en Janvier.

A la base, il s’agissait de faire patienter les fans. Cependant, malgré la reprise, c’est toujours bien d’en savoir plus sur les protagonistes de Grey’s Anatomy. Surtout que certaines histoires notamment celle de Sam, prennent une certaine importance dans la série.

Visionnez la web série

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?