[IOS / Android] L’app Frequence Running va vous faire courir !

0

Hello les Brains ! Si vous faites du running, ou comptez vous lancer, sachez que la nouvelle appli Frequence Running s’apprête à sortir sur vos smartphones chéris 😀 !

Frequence Running c’est quoi ?

Prévue pour le 6 décembre gratuitement sur IOS et Android, cette application française, promet de changer littéralement votre manière d’aborder vos séances de footing. Développée par des runners pour des runners afin de ne pas vous sentir perdu lors de vos séances. une sorte de coach virtuel 2.0 en somme 😉

tablette1

De multiples possibilités seront proposées afin de préparer vos runs, et de vous faire un plan d’entraînement bien suivi afin de progresser. Vos stats, vos tracés GPS, le suivi de vos performances, des conseils d’experts et bien plus sont au programme pour les plus pointus.

Pour ceux qui vont plus loin que le petit footing du dimanche ou des runs loisirs, un calendrier complet des courses officielles sera dispo, afin de pouvoir vous préparer au mieux grâce à toutes les options de l’application (et votre courage). Des fonctions sociales seront également dispos pour partager vos perfs avec vos amis, et pourquoi pas l’univers tout entier qui sait 😀

tablette2

Visuellement, l’application est agréable avec de belles couleurs et un affichage clair. Les différentes options proposées sont assez complètes sans pour autant basculer dans le complexe. C’est un peu comme si vous aviez un entraineur discret avec vous, qui motive et suit chaque jour votre évolution.

Notez bien son arrivée le 6 décembre sur IOS et Android, et commencez déjà à choisir une bonne paire de basket car ça va pas rigoler 😉 Ci-dessous quelques images de l’appli, et pour plus d’infos cliquez ici à plus les Brains !

Frequence Running, L’origine du concept

Le concept de FREQUENCE Running est né au bord d’une piste d’athlétisme grâce à la rencontre de deux coureurs passionnés. L’idée était de concevoir une solution digitale qui accompagnerait tous les coureurs à mieux se préparer pour une course hors stade.

Au fur et à mesure une équipe compétente s’est bâtie autour du projet avec la rencontre des autres fondateurs. La décision de créer une application mobile s’est très vite imposée. C’est comme cela que tout a commencé à l’automne 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.