Ultimate magazine theme for WordPress.

EXHALE: un ventilateur de plafond sans pales connecté

0

Exhale est le premier ventilateur de plafond sans pales, connecté, qui peut être utilisé tout au long de l’année en complément de la climatisation ou du chauffage pour offrir un air sain et purifié.

En plus d’être un bijou de technologie, il dispose d’un design vraiment agréable aux yeux.

Exhale descriptif technique :

Source

Exhale est doté de fonctions multiples qui le rendent encore plus performant et agréable au quotidien : un thermostat intégré (fonction SMART), une minuterie et fonction WAVE (vitesse aléatoire pour un effet de brise) et une application gratuite pour pilotage à distance.

Conçu pour fonctionner toute la journée et tout au long de l’année, cet appareil crée un niveau de confort optimal chez vous. Grâce au système de flux d’air Vortex à 360 degrés pour une ventilation totale (d’une pièce allant jusqu’à
100m2).

Le moteur de ce ventilateur à haut rendement est issu de l’aéronautique, il fonctionne comme une turbine d’avion. Il aspire l’air par le dessous et le renvoie à 360 degrés.

Le ventilateur Exhale permet d’économiser jusqu’à 38% sur la facture d’électricité grâce à sa technologie brevetée qui maintient la température dans une pièce à un niveau homogène du sol au plafond (c’est la dé-stratification). Par ailleurs, Exhale consomme jusqu’à 80% moins d’électricité qu’un ventilateur de plafond traditionnel.

Descriptif technique :

Dimensions : Hauteur 18 cm – Diamètre 86,4 cm
Poids : 11,3 kg
Coloris : blanc
Éclairage : 2 variantes : Avec lumière LED (Chaude/froide) ou sans LED
Télécommande : à 6 vitesses
Volumes sonores : de 33 dB à 43 dB
Flux d’air déplacé : 2,360m3/minute (soit 2360 litres par minute)
Garantie : Ventilateur à vie, moteur 5 ans, électronique 2 ans.

Prix : 630€ TTC sans LEDS (avec option LEDS 690€ TTC)
http://www.ventilateur-exhale.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?