[Event] Présentation de l’expo Magic à Monaco

0
Hello les brains, on se retrouve aujourd’hui pour présenter l’event Magic.

Monaco Anime Game International Conference (MAGIC) est un événement organisé par la Société Shibuya Productions, ouvert à tous et se tenant au Grimaldi Forum Monaco.

La prochaine édition aura lieu le 18 Février 2017.

affiche-magic-2017-def-727x1024

C’est une journée dédiée à plusieurs univers : Manga, Comics, Animation, Jeux Vidéo et Pop Culture.

MAGIC propose plusieurs cycles de conférences et de tables rondes avec de célèbres game designers, producteurs, scénaristes et illustrateurs internationaux en totale interaction avec le public.

MAGIC est également l’occasion d’assister à un défilé et concours cosplay exceptionnel organisé, en présence des plus grands performeurs internationaux du secteur : le Magic International Cosplay MastersMAGIC est aussi l’initiateur d’un grand concours de création de jeux vidéo, unique au monde, attribuant au gagnant un investissement de 100 000 euros pour le développement de son projet.

MAGIC est, pour finir, l’initiateur d’un grand concours manga unique au monde, en partenariat avec SHUEISHA et en collaboration avec Shibuya International. Rencontres, partage et accessibilité sont au rendez-vous le 18 février 2017 au Grimaldi Forum Monaco.

 Le lieu :

MAGIC bénéficie d’un écrin prestigieux : le Grimaldi Forum, au cœur de la Principauté de Monaco.

Les conférences et défilés se déroulent dans l’Auditorium Prince Pierre, une salle de 800 places.

Les présentations au jury des candidats sélectionnés dans le cadre du concours de jeux vidéo prend place dans une salle adjacente de 200 places, la salle Van Dongen, ouverte à tous les visiteurs.

LE GRIMALDI FORUM est avant tout un lieu unique au cœur d’une destination d’exception. Ce centre de congrès high-tech, intelligent, lumineux, est capable de se métamorphoser au gré des évènements pour donner aux projets une nouvelle dimension.

Situé au bord de la Méditerranée, en connexion directe avec les grandes capitales européennes via l’aéroport de Nice Côte d’Azur à 22 Kms, le Grimaldi Forum offre 35 000 m2 d’espace, de fluidité et de créativité.

Son savoir-faire reconnu ainsi que son expertise des évènements lui ont permis de s’imposer comme une destination phare du tourisme d’affaires international.

Avec ses 10 000 m2 de surface d’exposition, 3 auditoriums, 22 salles de réunion, 2 espaces de restauration, le Grimaldi Forum Monaco est le théâtre de tous les évènements professionnels : séminaires, congrès, conventions, salons, expositions, lancements de produits ou encore dîners de gala et grands spectacles peuvent ainsi s’y tenir simultanément, dans des espaces sur mesure.

Magic a annoncé aujourd’hui la présence d’un invité de marque :

Le festival MAGIC a le plaisir d’annoncer son prochain invité jeu vidéo : Hideo Kojima !
Le créateur de Metal Gear et du très attendu Death Stranding, sera disponible pour des conférences, dédicaces et interviews pendant la prochaine édition de MAGIC, qui aura lieu le 18 février prochain au Grimaldi Forum à Monaco.

kojima

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.