LOADING

Type to search

Braindegeek

Endwalker, l’extension tant attendue par les fans, débarque aujourd’hui

blank
Share
blank

Endwalker, Présentation de l’extension

Non content de compter les dodos avant l’arrivée de vous savez-qui à la fin de ce mois de Décembre, je les compte également pour la toute dernière extension du MMO Final Fantasy XIV, la quatrième : Endwalker !!

endwalker

Pour les fans purs et durs, la précommande du jeu va leur ouvrir les portes du jeu dès aujourd’hui, le 03 Décembre à 10h00 en accès anticipé. Pour les autres, il vous faudra patienter jusqu’au mardi 07 Décembre.

Endwalker clôturera le premier arc d’une aventure commencée il y a dix ans en vous faisant voyager à travers l’île de Thavnair, Garlemald et même la Lune (Thomas Pesquet n’a qu’à bien se tenir !!) avec un final qui s’annonce fou, fou, fou.

Endwalker, l’extension tant attendue par les fans, débarque aujourd’hui 1

Les Nouveautés

Deux nouveaux jobs sont au programme : le Sage (Soigneur à bouclier) et le Faucheur (DPS corps à corps), les autres verront une refonte de leurs compétences, surtout pour l’Invocateur pour laquelle Naoki Yoshida a fait cela en profondeur, il me tarde de découvrir tout cela.

Les Viéras seront disponibles au masculin, cette race était exclusivement féminine jusque là.

Il y aura des mises à jour pour les artisans et récolteurs avec de nouvelles actions d’artisanat et de récolte, des nouveaux raids dont le Pandémonium que nous avons pu déjà découvrir avec les derniers échanges sur les réseaux sociaux avec Square Enix

Pour les fans de housing, une nouvelle zone résidentielle fera son apparition et pour les fans de chasse au trésor, il en sera de même avec le Ludodrome, un donjon qui proposera des trésors et butins rares pour parader dans Limsa, Ul’dah ou Gridania !!

Enfin, pour les fans de pvp (même si ce MMO est essentiellement Pve), des mises à jours feront également leur arrivée : 5v5, capture de zone et saison classée.

Et si vous l’essayiez ?

Si vous êtes curieux de découvrir Final Fantasy XIV, un MMO qui fait de plus en plus sa place au soleil face au poids lourd World Of Warcraft, un peu en perte de vitesse après divers scandales d’harcèlements sexuels, vous pouvez tester une version gratuite du jeu et vous faire votre propre idée. J’espère que vous avez aimé qu’on vous présente cela sur Braindegeek.https://braindegeek.com/

Dites-nous en commentaires quelles sont vos attentes sur Endwalker, les jobs que vous allez jouer, découvrir…

Je vais continuer demain ma danseuse sur Moogle mais également monter mon Astromancienne ; on se revoit en Eorzéa bientôt ?

A très vite,

@Macleninhan

Tags
blank
Macleninhan

Papa toulousain, 45 ans, gamer et fan d'animés, comics et de séries US

  • 1

Leave feedback about this

  • Qualité
  • Prix

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image