EasyAcc, 20w le minimum pour une enceinte bluetooth ? (Test FR)

0

J’ai publié la vidéo du test de l’enceinte EasyAcc sur la chaîne Youtube. On va voir un peu plus les détails dans cet article, ce qui fait la force, mais aussi la faiblesse de cette enceinte.

EasyAcc, présentation et review en vidéo.

Pour commencer, voici la vidéo de présentation et de review. On ne peut malheureusement pas montrer la qualité du son dans une vidéo, c’est pour ça que je vais en parler dans un article.

Un design commun qui manque de fraîcheur.

Le gros point négatif de cette enceinte reste son design, il est vraiment trop sombre et basique. Dommage de ne pas avoir rajouté un peu de fraîcheur avec des couleurs et un design un peu moins utilisé.

20w, on commence a être pas mal. 

Ayant testé plus de 10 enceintes, j’ai souvent été déçu par la puissance des basses. Avec 20w l’enceinte se démarque, car souvent dans cette gamme de prix on arrive à 10 ou 14w.

Le son est vraiment top, bien équilibré et ne sature jamais. C’est vraiment un des points forts de ce produit, avec les fonctionnalités dont on va parler maintenant.

Des fonctionnalités vraiment intéressantes.  

ENCEINTE EASYACC

L’enceinte est Splashproof, c’est-à-dire qu’elle peut recevoir des éclaboussures d’eau et continuer de marcher. Attention Splachproof ne veut pas dire qu’elle est waterproof.

Au niveau de l’autonomie, sur le papier il est marqué qu’elle peut tenir 10 heures en écoutant de la musique.

Le gros plus de cette enceinte c’est qu’elle dispose d’un mode Outdoor / Indoor. Comme son nom l’indique, la fonctionnalité permet de changer la qualité du son suivant si vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur. Si vous êtes à l’extérieur par exemple elle va amplifier les aiguës et réduire les basses.

25% de remise avec le code : O2BUEQXX

Si vous êtes à la recherche d’une enceinte avec un très bon rapport qualité/prix, je vous la conseille. Elle coûte normalement 49€99, mais avec ce code vous pouvez la toucher à 37€50. (Code valable jusqu’au 30 octobre. Lien Amazon.

80%
Un super produit

Si vous recherchez une enceinte avec un très bon rapport qualité / prix vous pouvez foncer. Dommage qu'elle manque un peu de fraicheur au niveau du design car avec 20w le son est vraiment très bon. C'est clairement la meilleure enceinte que j'ai testé dans cette gamme de prix.

  • Design

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.