MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Informatique

Comment désinfecter son ordinateur / nettoyer son PC

Comment désinfecter son ordinateur / PC? Je vais vous donner deux trois astuces que j’applique pour désinfecter un PC. La première chose que je fais pour désinfecter un pc c’est de télécharger le logiciel adw cleaner.

Logiciel pour supprimer les virus, désinfecter son PC

Adw cleaner permet de nettoyer votre pc rapidement, il supprimera pour vous les toolbars, les hijackers, et vos logiciels indésirables. Il est disponible gratuitement sur le site commentcamarche.

adw-cleaner-desinfecter

Quand vous avez lancé le logiciel, il suffit de cliquer sur Scanner. Le scan se fait, il faut ensuite cliquer sur Nettoyer (Attention votre ordinateur va redémarrer)

Pour désinfecter son ordinateur, vous pouvez utiliser le logiciel anti malwarebytes. Il est aussi disponible gratuitement sur le site commentcamarche gratuitement. J’utilise le site commentcamarche car je trouve qu’actuellement c’est le plus propre (pub, spam…)

Une fois le logiciel lancé, vous allez dans l’onglet examen et vous cliquez sur Lancer l’examen. Quand l’examen est terminé vous pouvez cliquer sur supprimer la sélection.

Normalement avec l’utilisation de ces deux logiciels votre pc devrait être propre.

Vous pouvez utiliser la section commentaire si vous n’arrivez pas a supprimer ou a nettoyer votre ordinateur. On essayera de trouver la solution ensemble.

Brain De Geek
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Informatique

Guide d'achat 2020 : Config PC - 850€

Informatique

Microsoft Store : une application indispensable gratuite !

Informatique

Windows Store : les meilleures applications 2020

Informatique

Windows 10, mettre à jour ses pilotes /drivers

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !