MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

High-TechObjets connectés

Des batteries pour votre Amazon Echo / Echo Dot

Le plus gros point faible que je trouve aux enceintes d’Amazon Echo et Echo Dot c’est qu’il n’y a pas de batterie. En cherchant un peu sur le net j’ai découvert des produits additionnels qui vont faire mon bonheur.

Pour commencer, je tiens un groupe Facebook avec plus de 1800 membres. Ce groupe est là pour vous aider, pour connaitre les nouveautés, et pour échanger avec d’autres personnes qui ont Alexa. (Rejoignez le !)

amazon echo dot

J’utilise plus mes enceintes Bluetooth, pour la simple et bonne raison qu’elles doivent se connecter à mon smartphone. Avec les enceintes d’Amazon, j’ai juste à demander de jouer une musique ou à lancer une radio et en 3 secondes c’est bon. Gros problèmes c’est qu’il faut la débrancher et la rebrancher quand vous allez à l’extérieur. Heureusement il existe une solution : la batterie additionnelle.

Une batterie externe pour l’Amazon Echo.

Pour l’Amazon Echo vous pouvez utiliser la batterie additionnelle de Smatree. La batterie de 10200 mAh fonctionne environ 5 à 10 heures. Elle dispose d’une garantie de 2 ans. Il faudra compter un peu moins de 60€ pour vous l’offrir. Entre nous c’est quand même dommage qu’Amazon n’ait pas rajouté des batteries à leurs enceintes…

echo amazon batterie

Une batterie qui améliore la qualité du son pour l’Echo Dot.

Si vous avez un Echo Dot, je vous conseille cette batterie qui améliore la qualité du son. La batterie 10200 mAh vous permet d’utiliser Echo Dot jusqu’à 14 – 16 heures.

Je vais certainement craquer pour la batterie de l’Amazon Echo !

About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
9.0
High-TechReview High-Tech

Honor MagicWatch 2, test, avis, trucs et astuces

High-TechReview High-Tech

Test de la RAM HyperX Fury RGB

8.0
High-TechReview High-Tech

Polar Vantage M, prise en main, test, trucs et astuces

Review High-TechHigh-Tech

Un micro usb design et accessible niveau prix!

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *