Découvrez les premières pages d’Overlord

Hello les brains, on se retrouve aujourd’hui pour découvrir le premier chapitre du tome 1 d’Overlord édité par Ototo.

Ototo une

Un peu plus d’une semaine avant la sortie du tome 1 d’Overlord en librairie, les éditions Ototo sont heureuses de vous dévoiler les premières pages du plan machiavélique d’Ainz Ooal Gown et de ses gardiens.
Enfermé dans cette réalité virtuelle qui a pris vie, notre seigneur Nécromancien n’a qu’une hâte, devenir le souverain légitime de ce nouveau monde. Un titre qu’il souhaite obtenir en se faisant passer pour le plus grand des héros d’une civilisation qu’il compte bien conquérir de l’intérieur.

Lien de la preview : http://www.ototo.fr/lectureEnLigne/index.php?ID=56
Dès le 20 janvier, prenez place aux côtés du seigneur Ainz Ooal Gown et soyez les témoins de la naissance d’une légende immuable !

Mais attention, car dès lors que la vie apparaît, le jeu devient imprévisible…


Résumé :

Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.