De nouveaux invités pour la Comic Con Paris

0
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

La Comic Con Paris, rendez-vous geek incontournable, aura lieu du 27 au 29 Octobre 2017. Et hier soir, lors du 2nd rendez-vous au Bauby Bar, des nouveaux invités ont été révélés !

Joyeux anniversaire Buffy

Pour fêter les 20 ans de la série Buffy, la Paris Comic Con a misé sur plusieurs invités de marque.

En effet, cette édition du festival accueillera les dessinateurs du comic : Rebekah Isaacs et Georges Jeanty. Ils seront présents les 3 jours dans l’Artist Alley pour des moments de partage et de dédicaces.

comic con paris buffy

Coté acteur, c’est Julie Benz qui nous fera l’honneur de sa présence à Paris. Bien qu’elle soit apparue dans la série Buffy (et Angel) interprétant Darla, le tout premier vampire de l’histoire, c’est particulièrement son rôle de Rita Bennett dans Dexter qui l’a révélé au public. Julie Benz est également apparue dans la série Desperate Housewives en tant que Robin Gallagher, compagne de Katherine Mayfair (Dana Delany). De 2013 à 2015, elle a tenu le rôle féminin principal du maire Amanda Rosewater dans la série de science fiction Defiance.

julie benz comic con

Une belle première invitée pour le Paris Comic Con ! Julie Benz sera présente les deux jours pour des séances de photoshoot et d’autographes.

Deux autres invités attendus au Comic Con

La Comic Con Paris recevra également Jim Cheung, connu pour le comic Young Avengers. Il a également réalisé des couvertures pour les comics Avengers (#82 #83), les Quatre fantastiques et X-Men (#207). Comme les autres artistes du salon, il sera présent les 3 jours pour des dédicaces.

Dernière annonce mais pas des moindres, l’acteur Austin Nichols sera présent au Paris Comic Con !

Austin Nichols est apparu dans la série Les frères Scott dans le rôle de Julian Baker, qu’il a tenu durant 4 saisons, jusqu’à l’arrêt de la série. Il a également joué dans la série Ray Donovan en tant que Tommy Wheeler ainsi que dans la 5ème saison de Bates Motel. Dans le cadre du Comic Con, il représentera essentiellement la série The Walking Dead, dans laquelle il a interprété Spencer Monroe. En effet, il sera présent pour partager avec ses fans autour de cette série et sa carrière lors de séances photos et autographes.

Notez bien la date dans votre agenda pour un moment exceptionnel. Les billets 3 jours sont déjà en vente sur la billetterie. Nous partagerons évidemment les prochaines annonces d’invités sur le blog. En attendant, n’hésitez pas à partager avec nous l’invité que vous aimeriez voir à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.