MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Braindegeek

Creative SXFI Gamer, un casque avec la technologie SXFI de virtualisation du son ?

Il faut savoir que le Creative SXFI à eu 23 prix « Best of CES » en 2 ans (2019 et 2020), il embraque la technologie Super X‑Fi. Le Super X-Fi offre un son holographique haute définition comme s’il intégrait dans vos écouteurs une configuration de plusieurs haut-parleurs haut de gamme.

Le Super X-Fi génère un profil audio personnalisé qui se base sur l’anthropométrie de votre tête et de votre oreille, de sorte que l’audio que vous obtenez est optimisé à votre intention seulement.

Comment fonctionne le Super X-Fi

Pour commencer vous devez télécharger l’application SXFI App pour iOS ou Android. L’application va scanner votre visage et vos oreilles, une fois que vous avez scanner votre visage et vos oreilles l’application va enregistrer votre profil.

Ce profil est stocké sur les serveurs de Creative et disponible depuis l’application SXFI Control pour PC Windows ou Mac. Il faudra utiliser le logiciel pour appliquer le profil au casque. Il existe un bouton sur le casque pour activer la fonctionnalité ou la désactiver.

16,7 millions de couleurs

Vous pouce changer la couleur du casque, impossible de ne pas trouver votre bonheur avec un choix de 16,7 millions de couleurs.

blank

La couleur est sur les oreillettes, elle diffuse une belle ambiance. Vous pouvez l’assortir à votre setup et changer suivant vos envies. Il y a un bouton pour activer et désactiver les couleurs directement sur le casque.

Un casque de qualité mais un peu imposant

Le microphone CommanderMic dispose d’une bonne qualité, on peut l’enlever à notre guise.

blank

Le casque est pourvu d’un câble USB renforcé en Kevlar, au niveau de la qualité audio il n’y a rien à dire c’est propre. Il existe un mode BATTLE, ce mode est un profil audio spécialement conçu pour les jeux de type FPS.

Au niveau des défauts, je trouve qu’il est imposant et un peu lourd. Par contre il est confortable et de bonne qualité au niveau des finitions.

Brain De Geek
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Braindegeek

Atria 1200 Strong, test, prise en main et avis.

Braindegeek

Windows 10 : pas de bouton "Définir par défaut" imprimante

Braindegeek

Rango : une innovation qui change la vie des aveugles

9.0
Braindegeek

Deco X20 de TP-Link, test, prise en main et avis

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *