MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Dimanche détenteGeekerie

Construis ta figurine Pokémon avec Mega Construx

La marque Mega construx propose de nombreux modèles de figurines Pokemon à monter soit même. Ces figurines Pokemon à construire sont articulées pour positionner votre pokemon dans la position de combat que vous aimez le plus.

Pokémon, attrapez les tous !

Tous les pokemons ne sont pas disponibles mais on retrouve pas mal de pokemon emblématiques des premières générations : Evoli, Tortank, Leviator, Ectoplasma… Les starters de la 1ere Generation sont bel et bien présents ainsi que Tiplouf ou Ouistigram. Il y a également quelques favoris des pokefans comme Évoli et ses évolitions, Pikachu, Mew ou Miaouss.

Maxi Construx propose aussi des constructions Pokemon qui représentent des combats d’arène. Il existe également des constructions Maxi comme Evoli !

Construis ta figurine Pokémon avec Mega Construx 6

Un jouet à construire et à collectionner!

On reconnaît assez facilement les pokemons, même si certains sont mieux réalisés que d’autres. C’est une idée de cadeau sympa qui permet à la fois une activité sympa et une jolie décoration lorsque la figurine est assemblée !

Ces figurines Pokémon articulées de Mega Construx comptent entre 200-400 pieces et se vendent entre 20-40€ selon les modèles et les sites.

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
BraindegeekDimanche détenteGeekerie

Des jeux vidéos rétro pour tous les geeks !

BraindegeekDimanche détenteGeekerie

Trois jeux Harry Potter pour sa Ludothèque!

BraindegeekDimanche détenteGeekerie

3 séries à voir pour ce début d'année 2021

ActualitésDimanche détenteGeekerie

Mort à 2020 sur Netflix : on zappe ou on mate ?

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *