Clavier DREVO Calibur TEST FR, review et prise en main

0
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

Aujourd’hui on va parler du clavier Drevo Calibur, j’ai publié il y a quelques jours une vidéo pour vous présenter le produit et vous parler des points positifs et des points négatifs. On va maintenant en parler dans un article.

Clavier Drevo Calibur, mon retour d’expérience.

Ce clavier dispose que 72 touches, ne cherchez pas le pavé numérique il y en a pas. Ce qui peut être bien si vous êtes un gamer ou que vous aimez avoir un clavier réduit sur votre bureau. Mais si vous souhaitez faire de la bureautique avec ça va être compliqué.

Clavier Drevo Calibur

Au niveau de la batterie rien à dire, le clavier dispose d’une bonne autonomie et se recharge rapidement. Le mode sans fils est vraiment pratique, surtout qu’on peut connecter le clavier sur un smartphone ou encore une tablette. (Bluetooth 4.0) Vous pouvez bien sûr le connecter sur votre ordinateur avec le câble USB qui est fourni.

Il existe 7 modes lumineux, des fantaisistes et des vraiment pratiques comme le mode « Gamer » ou on voit les touches Z,Q,S,D d’une autre couleur. L’éclairage de chaque touche peut être personnalisé. Un petit outil est fourni pour enlever les touches.

Pour changer de mode, il suffit de cliquer sur la touche FN + INS.

mode gamer

Ce qui est dommage sur les claviers mécaniques, c’est que c’est vraiment bruyant. Au niveau de la durée de vie, sur le papier on nous parle de 50 millions de pressions. Ce qui est plus que la moyenne des claviers du même prix.

Au niveau du packaging, rien à dire : simple et efficace.

Le clavier est garanti 12 mois et coûte 69€99 sur Amazon.

70%
Un bon produit

Le clavier Drevo est un bon rapport qualité/prix. Il pourra convenir à une utilisation basique à la maison ou pour jouer. Pour la bureautique il faudra partir sur un autre modèle. La qualité est vraiment au rendez-vous et l'éclairage est vraiment top. Le faite qu'il soit sans fils apporte beaucoup de fraîcheur sur un bureau.

  • Clavier Drevo Calibur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.