LOADING

Type to search

Non classé

[Test] Clavier DREVO Calibur, review et prise en main

blank
Share
drevo calibur clavier

Aujourd’hui on va parler du clavier Drevo Calibur, j’ai publié il y a quelques jours une vidéo pour vous présenter le produit et vous parler des points positifs et des points négatifs. On va maintenant en parler dans un article.

https://www.youtube.com/watch?v=LGhRq941txQ

Clavier Drevo Calibur, mon retour d’expérience.

Ce clavier dispose que 72 touches, ne cherchez pas le pavé numérique il y en a pas. Ce qui peut être bien si vous êtes un gamer ou que vous aimez avoir un clavier réduit sur votre bureau. Mais si vous souhaitez faire de la bureautique avec ça va être compliqué.

Clavier Drevo Calibur

Au niveau de la batterie rien à dire, le clavier dispose d’une bonne autonomie et se recharge rapidement. Le mode sans fils est vraiment pratique, surtout qu’on peut connecter le clavier sur un smartphone ou encore une tablette. (Bluetooth 4.0) Vous pouvez bien sûr le connecter sur votre ordinateur avec le câble USB qui est fourni.

Il existe 7 modes lumineux, des fantaisistes et des vraiment pratiques comme le mode « Gamer » ou on voit les touches Z,Q,S,D d’une autre couleur. L’éclairage de chaque touche peut être personnalisé. Un petit outil est fourni pour enlever les touches.

Pour changer de mode, il suffit de cliquer sur la touche FN + INS.

mode gamer

Ce qui est dommage sur les claviers mécaniques, c’est que c’est vraiment bruyant. Au niveau de la durée de vie, sur le papier on nous parle de 50 millions de pressions. Ce qui est plus que la moyenne des claviers du même prix.

Au niveau du packaging, rien à dire : simple et efficace.

Le clavier est garanti 12 mois et coûte 69€99 sur Amazon.

blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *