Concours 1000€ de lots à Gagner 

BraindegeekBraindegeekJunior

Christmas Show LEGO : des belles constructions pour la fin d’année!

LEGO prépare Noel et pour l’occasion nous avons été invités au Christmas Show de la marque afin de découvrir les futurs constructions de la fin d’année en avant première. Alors quels produits de la célèbre brique retrouverez vous sous votre sapin cette année ?

LEGO x Disney : Marvel & Star Wars au rdv !

LEGO continue sa collaboration avec l’univers Disney et particulièrement Marvel & Star Wars. Pour cela, la marque a misé sur le lien avec les séries et films sur la plateforme Disney Plus comme The Mandolarian. Ainsi, on retrouve plusieurs nouvelles constructions Star Wars ici de cette série : Le maraudeur blindé impérial, la croiseur léger impérial ou encore le vaisseau de Boba Fett. Une fois encore, LEGO offre la possibilité de recréer des scènes mythiques des supports télévisuels que ce soit pour les enfants ou les adultes.

Coté Marvel, LEGO est en avance et prépare l’arrivée du film Spider-Man: No Way Home avec trois modèles de construction : l’attaque du drone de Mystério, l’atelier de Sanctum et des drones. Les gardiens de la galaxie sont également de la partie avec le vaisseau des gardiens sorti cet été et qui promet de longues heures de construction. On y retrouve 9 figurines dont Groot, Rocket et Star Lord. Le vaisseau s’ouvre et s’anime (ailes, toit ouvrants) pour permettre à chacun de profiter de la meilleure expérience de jeu. Enfin, revivez le combat final d’Avengers : Engame avec sa construction LEGO et ses multiples super-héros. 

Notre coté geek et game sera ravi en cette fin d’année avec les constructions LEGO Super Mario. Les aventures de notre plombier s’accélèrent et s’agrandissent dans plein de nouveaux mondes grâce aux nouveaux modules d’extension : La forteresse volante de Bowser, la destruction des Reznors avec Toad. L’expérience de jeu va de plus en plus loin grâce à la nouvelle possibilité de jouer à 2 avec le personnage de Luigi. Après avoir construit ensemble, vous pourrez désormais jouer à plusieurs à ces aventures et ces nouveaux set. 

Enfin, coté Mario, on a craqué pour le cube 3D à construire qui met en avant tous les différents mondes du jeu vidéo. Certaines pièces sont ouvrables ou pivotantes pour dévoiler des petites surprises. Ce cube LEGO Mario n’appartient pas aux modules Super Mario interactif mais reste dans l’univers de ce héros et constitue selon moi, une déco ludique, colorée et nostalgique pour votre bureau. 

LEGO Harry Potter : Poudlard à la maison

Pour ceux qui l’ignorent encore, LEGO offre la possibilité de recréer un monde des sorciers miniatures chez soi avec une gamme de construction Harry Potter de plus en plus grande et variée. On retrouve les boutiques de Pré au Lard, les salles de classe de Poudlard, la schambre des secrets (nouveauté de cette année!) des personnages et objets magiques emblématiques comme Touffu ou la Ford Anglia. Pour Noel, LEGO vise également les grands enfants qui ont grandis avec Harry Potter avec la sortie d’un échéquier version sorcier construit entièrement en LEGO. Du plateau au pièces de jeu, tout est à construire de A à Z avant de pouvoir jouer vos meilleurs parties d’échecs. Enfin, les héros de la saga Hermione et Harry débarquent également chez vous en format XL avec deux constructions de 30cm, idéales pour compléter sa collection ou embellir une vitrine.

lego Harry Potter

LEGO Adulte : de la déco pour tous les gouts

Coté adulte, la gamme LEGO est de plus en plus grande et surtout de plus en plus diversifiée pour plaire aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Bien que noté, 18 ans et plus, cette gamme de construction est accessible dès 13 ans. Le LEGO technique et ses modèles de voiture reste toujours le produit phare de la marque. On retrouve d’ailleurs un nouveau Bulldozer, une Ferrari et la très belle Porche. 

lego voiture

Pourtant, à noter, que c’est avec des fleurs que LEGO s’est démarqué au salon du jouet en remportant un prix. En effet, LEGO embellit votre décoration en toute délicatesse et discrétion avec ses différents modèles de fleurs et végétaux comme le bonsaï ou l’oiseau de paradis. A présent les fleurs ne sont plus périssables et constitue le meilleur des cadeaux!

lego fleurs

Nostalgique, vous aimerez peut être la très belle machine à écrire LEGO. Elle a (presque) tout d’une vraie avec des touches que l’on peut frapper et le chariot qui se déplace lorsque les touches s’enfoncent. Ce modèle, qui comprend plus de 2000 pièces, constitue un excellent cadeau pour tout fan de LEGO ou pour un passionné d’objets rétro. 

LEGO Star Wars : des objets de collection

Retour dans l’univers Star Wars mais coté adulte et collection avec deux casques : Stromtrooper & Dark Vador (650 pièces). Ils vont faire un carton pour Noel que l’on soit fan ou pas de LEGO. Ces casques se positionnent comme un vrai objet de collection Star Wars pour faire vivre la saga encore un peu chez soi. Si vous êtes fan de Star Wars, vous ne voudrez pas manquer de reproduire les scènes mythiques des films en LEGO. Plus de 3000 pièces pour au moins 20h de construction, la saga Star Wars vous accompagnera une bonne partie de votre temps libre!

LEGO Super héros pour élargir l’univers Marvel & DC

Comme avec Star Wars, les portraits de personnages arrivent : Venom & Batman pour servir de décoration, de cale-livres ou d’objets déco indémodables. Cette gamme de masque va se développer et d’autres héros ou vilains vont vite compléter la collection. La franchise DC vous donne aussi rendez vous en LEGO avec la Batmobile Tumbler. Constuisez la célèbre voiture de ce héros et ne passez pas à coté de tous les détails que l’on aime découvrir autrement. 

Enfin, chez les super héros, on a adoré la tour  Daily Buggle de Spider Man qui met en scène des moments marquants que seuls les vrais fans de comics reconnaîtront. Ainsi, on construira les Sinistres Six, le Spider Vers au travers de vitres brisées et de héros qui escaladent le toit. La tour constituée de 4 étages vous permettra de recréer tous les détails infimes des bureaux pour rendre le décor toujours plus vivant et réel. Cette construction contient en plus 25 figurines dont 5 inédites (Daredevil et le Punisher entre autres). Le set inclut également le buggy de Spider-Man. et plus de 3500 pièces. Mesurant plus de 82 cm de haut, c’est le plus grand ensemble LEGO de l’univers Marvel !

LEGO Friends avec Monica, Rachel, Joey…

Enfin, on finit avec LEGO de passage dans vos séries et films. On prend la route dans le camping-car Volkswagen pour retrouver le film SOS Fantôme et son véhicule inoubliable. Le véhicule ECTO-1 possède une direction qui fonctionne, une trappe qui piège les fantômes, un siège arrière mitrailleur et un pack de proton, des détails fascinants qui vous rappelleront la voiture originale. On revient ensuite dans les années 90 pour construire les appartements de la série Friends et retrouvez nos colocataires préférés. Enfin, LEGO invite les enfants qui grandissent à continuer à faire vivre le dessin animé NINJAGO à travers la construction des jardins de la ville qui compte 5685 pièces. 

Enfin, pour Noel, LEGO sera de retour avec 3 calendriers de l’avent dont on vous parlera dans un prochain article: Harry Potter, Star Wars et une nouveauté cette année : le calendrier de l’avent Lego Avengers !

blank
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un bon jeu de société ou un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Braindegeek

Obtenez des codes promos et des bons plans pour vos achats en ligne!

8.8
Braindegeek

Test du casque Jabra Elite 85h : Du haut de gamme à prix doux

Braindegeek

ErgoDox Moolander, présentation et test d'un clavier plus qu'original

8.5
Braindegeek

Test Creative Chat USB, le casque multifonction (USB-C)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *