Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Le BotsNew Characters VR Dragon Ball Z prévu pour juin 2017 !

0

Hé, les Brains ! Aujourd’hui, nous parlons du casque joliment nommé
« BotsNew Characters VR Dragon Ball Z » prévu pour juin 2017.

BotsNew Characters VR Dragon Ball Z, 2017 – Bandai Namco & MegaHouse

On ne présente plus la licence Dragon Ball Z. En effet, même les novices à l’univers global du monde des mangas connaissent au moins les grandes lignes de cette licence intemporelle qui marque plusieurs générations.

Après la sortie de Dragon Ball Super – où les retours sont plus que favorables – il aurait été dommage de ne pas surfer sur la vague. Ainsi, nous avons de nouvelles informations sur le BotsNew Characters VR DBZ prévu pour juin.

BotsNew Characters VR Dragon Ball Z… Un nom à rallonge qui en dit long !

Après une première annonce assez vague, MegaHouse comble les attentes des fans en offrant de nouvelles informations sur ce casque de réalité virtuelle.

Grâce à Bandai Namco et MegaHouse, vous aurez bientôt l’occasion de vous sentir comme vos personnages préférés.

En effet, le jeu sera vendu avec un casque spécifique : le Capsule Corporation VR Simulator. Un nom un peu barbare, c’est vrai, mais je suis certaine que personne ne râlera à ce sujet. Or, il ne sera pas seul. Avec celui-ci, vous aurez également deux manettes – que vous prendrez soin d’attacher à vos mains pour éviter tous incidents. Enfin, un nettoyant pour les lentilles et le manuel d’utilisation.

Qu’en est-il du champ de vision et des applications ?

Le casque offre un champ de vision à 120°, cependant on assure une immersion totale à 360°. En ce qui concerne les applications, certaines sont déjà disponibles sur GooglePlay ou l’AppStore : BotsNew Wars, BotsNew Of the Dead…

Or avec celles déjà disponibles, une nouvelle s’ajoutera, afin de cibler ce mouvement si particulier à la licence : le Kamehameha ! Le but étant de vous faire profiter au maximum de l’expérience et surtout de vous immergez totalement dans l’univers de Dragon Ball Z.

Pour un prix d’approximativement 100 € (environ 12.000 ¥) ce casque est pour le moment prévu pour juin au Japon, uniquement. Aucune date de sortie française n’a encore été annoncée. De ce fait, il faudra prendre son mal en patience.

En attendant la date officielle, je vous laisse avec le trailer
de ce nouveau jouet qui saura, sans aucun doute, trouver son public !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?