Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Bleach Brave Souls maintenant disponible en français sur l’AppSTore et Google Play

0

KLab Inc., un leader du jeu mobile en ligne, vient d’annoncer la sortie officielle de la version française de son jeu d’action 3D, Bleach Brave Souls, basé sur Bleach, la populaire série d’animation japonaise. Les joueurs de la version globale* du jeu ont maintenant l’option de jouer en français.
*Avec l’ajout de la langue française dans le jeu, la «version anglaise» de Bleach: Brave Souls sera dorénavant appelée la «version globale».

 

Bleach Brave Souls est un jeu d’action 3D basé sur Bleach

Le jeu permet de prendre le contrôle de personnages emblématiques et de se battre au cœur des scènes les plus mémorables de l’anime.

Bleach Brave Souls

Initialement sorti dans l’App Store et Google Play au Japon le 23 juillet 2015, Bleach: Brave Souls a depuis dépassés les 15 millions de téléchargement (au 27 juillet 2016).

unnamed

 

À propos de Bleach
Bleach: Brave Souls est basé sur Bleach, la populaire série de manga publiée dans la célèbre anthologie hebdomadaire de Shueisha, Weekly Shonen Jump. La série a débuté en 2001 et a rapidement conquis un large public, les 73 volumes du manga ayant dépassés les 87 millions d’exemplaires vendus (chiffres au mois d’août 2016). Bleach est vite devenue une franchise phare, se déclinant en une série télévisée diffusée de 2004 à2012 et 4 long-métrages d’animation à ce jour. Bleach a étendue sa popularité en dehors du Japon et dispose d’une large communauté de fans à travers le monde qui ne cesse de grandir.

À propos de Bleach: Brave Souls

Titre du jeu : Bleach: Brave Souls

Genre : Action 3D

Date de sortie (Japon) : 23 juillet 2015

Prix : Téléchargement Gratuit (achats disponibles via l’application)

Site web officiel : https://www.bleach-bravesouls.com/

Compte Twitter officiel : @bleachbrs_fr

Page Facebook officielle: https://www.facebook.com/BleachBS.fr

Copyright : © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot          © KLabGames

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?