Beoplay Portal, la nouvelle édition du casque présentée par Bang & Olufsen
Share

Après vous avoir présenté la gamme son de Philips, c’est au tour de Bang & Olufsen de sortir une nouvelle édition de son casque de jeu sans fil primé, le Beoplay Portal. Cette édition du Beoplay Portal est désormais entièrement compatible avec les consoles PC et PlayStation. La nouvelle édition cible davantage de plateformes pour élargir sa cible et renforcer le lien de la marque avec la communauté des joueurs.
Amélioré pour le jeu, conçu pour la vie
Qu’il s’agisse de jeux sur PlayStation, PC ou mobile, la nouvelle édition du Beoplay Portal s’adapte désormais à toutes les préférences personnelles avec une expérience audio riche et un design élégant. Le réseau de microphones à formation de faisceau isole et amplifie la voix de l’utilisateur tout en annulant les bruits de fond, créant ainsi une expérience de bras de perche virtuel qui élimine le besoin d’un bras physique.

En effet, le casque est destiné aux joueurs qui utilisent leur Beoplay Portal pour jouer sur leur mobile dans les transports en commun, le train ou le taxi, et avec leurs amis sur leur console le soir, mais aussi au bureau pour écouter de la musique, participer à des réunions en visio et passer des coups de fil. Il peut suivre son propriétaire toute la journée, car il avance une autonomie de 42 heures de lecture continue en utilisant le Bluetooth et la suppression active du bruit et 19 de lecture sans fil avec la suppression active du bruit.
Un savoir-faire inégalé
Le designer danois Jakob Wagner a travaillé avec les équipes du design Bang & Olufsen pour un résultat tout en élégance et en légèreté : 279 grammes. Mousse à mémoire de forme couverte de cuir d’agneau, tissu en fibre de bambou. Les oreillettes sont dotées de disques en aluminium sensibles au toucher avec un effet de dégradé.

Le Beoplay Portal est disponible en trois coloris attrayants : Black Anthracite, Grey Mist, et Navy.

Leave feedback about this