Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Android, comment forcer le mode paysage pour PokemonGo ou une autre application

0

Aujourd’hui je vous propose une astuce pour forcer le mode paysage sur votre smartphone sous Android. Au départ j’ai utilisé cette astuce pour Pokemon Go mais vous pouvez l’utiliser pour toute vos applications.

Ultimate Rotation Control, l’application pour forcer le mode paysage

Je vous propose de découvrir l’application dans une vidéo.

C’est la seule et unique app de contrôle de rotation qui peut VÉRITABLEMENT VERROUILLER votre écran dans N’IMPORTE QUELLE orientation et également FORCER l’orientation automatique pour écraser tout paramètre spécifique à une app.

Fonctionnalités de l’application :

– Véritable verrouillage de l’orientation ;
– Rotation automatique forcée ;
– Paramètres pour chaque application ;
– Deux widgets et une notification par barre de statut avec boutons de raccourcis pour une modification facile de vos préférences de rotation ;
– Capacité de création de raccourcis vers des modes spécifiques ;
– Peut servir comme Tasker / Locale plugin pour automatiser le paramètre d’orientation de votre écran.

Les remarques de l’application :

– Ceci est une version d’essai de 7 jours. Si vous souhaitez continuer à utiliser cette app après cette période, vous devez acheter “Rotation Control (Licence)” sur l’Android Market.
– Cette app NE nécessite PAS d’accès racine.
– Certaines applications peuvent ne pas s’afficher correctement en fonctionnement portrait/paysage forcé. Pour éviter ces problèmes, vous pouvez définir une préférence par application pour fonctionnement en mode automatique ou manuel normal.
– Les modes portrait et paysage automatiques et inversés sont pris en charge par Android version 2.3 (Gingerbread) et versions ultérieures.
– Les raccourcis directs vers la notification par barre de statut sont pris en charge par Android version 3.0 (Honeycomb) et version ultérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?