Modern technology gives us many things.

Amazon Alexa, gérer sa liste de courses.

Avec Amazon Alexa vous pouvez gérer votre liste de courses rapidement et la partager avec les habitants de votre maison. Je l’utilise que depuis quelques jours et c’est vraiment pratique.

Comment gérer sa liste de course avec Amazon Alexa.

Vous ouvrez le frigo et il vous manque de la moutarde ? Premier réflexe prendre le post-it et marquer moutarde… Ce fameux post-it qu’on ne retrouve jamais pour rajouter un autre aliment.

Et si vous ayez le réflexe Alexa : « Alexa rajoute moutarde à la liste« .

La liste peut en suite s’agrandir et tous le monde peut rajouter un aliment ou un produit. Cette liste est consultable directement depuis l’application sur la home page.

Vous pouvez modifier cette liste directement depuis l’application ou en demandant à Alexa de supprimer la liste ou un élément de votre liste.

En cliquant sur le plus vous pouvez ajouter un élement et si vous cliquez sur un élément vous pouvez le supprimer. Pratique, en cliquant sur les trois petits points en haut à droite vous pouvez partager la liste par mail ou par messenger ou encore whatsapp.

Le plus simple reste quand même que vos habitants disposent de la meme application.

Deux commandes à retenir :

  • « Alexa, ajoute **** à ma liste d’achats. »
  • « Alexa, qu’y a-t-il sur ma liste d’achats ?
1 commentaire
  1. Fruchter dit

    Cette liste est primaire. En effet, il existe des listes (pas Alexa) où les produits sont triés par genre et non mélanger comme avec la liste Alexa où l’on retrouve la moutarde avec les couches….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?