MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Non classé

Altered Carbon : de la science fiction signée Netflix

Après le succès de Black Mirror, qui reviendra le 29 Décembre pour une 4ème saison, Netflix lance une nouvelle série de science-fiction avec Altered Carbon. Cette série s’inspire du thriller cyberpunk éponyme écrit par Richard Morgan et paru en 2003 aux éditions Bragelonne.

Altered Carbon : la série

Crée par Laeta Kalogridis, Altered Carbon nous transporte 300 ans dans le futur au 25ème siècle. La société est entièrement transformée par les nouvelles technologies. En effet, la mort n’est plus permanente puisque les individus peuvent télécharger leur conscience dans n’importe quel corps. Cependant, ce procédé n’empêche pas de mourir.

En effet, l’homme le plus riche du monde, Laurens Bancroft (James Purefoy), est tué à l’âge de 365 ans. Alors que l’esprit de Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ancien soldat est emprisonné depuis des siècles, Laurens Bancroft lui offre la chance de vivre à nouveau. Une seule chose à faire : résoudre son meurtre.

Altered Carbon comptera 10 épisodes, disponibles sur Netflix le 2 février 2018.

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Non classé

[Sponso] Payer son cadeau high-tech moins cher pour la #FêtesDesMères avec Ma Reduc

Non classé

Dark Souls I et II Design Works : Contemplez le coté Obscur !

Non classé

[Avis] La forme de l'eau de Guillermo del Toro

Non classé

Le Maitre de la mort, un fanfilm français dans l'univers Harry Potter

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !