Altered Carbon : de la science fiction signée Netflix
Share

Après le succès de Black Mirror, qui reviendra le 29 Décembre pour une 4ème saison, Netflix lance une nouvelle série de science-fiction avec Altered Carbon. Cette série s’inspire du thriller cyberpunk éponyme écrit par Richard Morgan et paru en 2003 aux éditions Bragelonne.
Altered Carbon : la série
Crée par Laeta Kalogridis, Altered Carbon nous transporte 300 ans dans le futur au 25ème siècle. La société est entièrement transformée par les nouvelles technologies. En effet, la mort n’est plus permanente puisque les individus peuvent télécharger leur conscience dans n’importe quel corps. Cependant, ce procédé n’empêche pas de mourir.
En effet, l’homme le plus riche du monde, Laurens Bancroft (James Purefoy), est tué à l’âge de 365 ans. Alors que l’esprit de Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ancien soldat est emprisonné depuis des siècles, Laurens Bancroft lui offre la chance de vivre à nouveau. Une seule chose à faire : résoudre son meurtre.
https://youtu.be/PnQBXfNYyAo
Altered Carbon comptera 10 épisodes, disponibles sur Netflix le 2 février 2018.
Leave feedback about this