[Actu Esport] Lyon accueille l’AMOS Esport Event

0

Lyon accueillera un nouvel événement l’Amos Esport Event juste après le Challenge France. Une ville qui se veut futuriste concernant l’Esport. 

AMOS SPORT BUSINESS SCHOOL et STAKRN vous proposent de découvrir dans le cadre d’un événement le 16 Mars sur Lyon sur l’Esport, un domaine qui prends de plus en plus d’ampleur dans notre société. A la clé, demo, tournois et des débats sur la pratique et son Business.

00003 [Actu Esport] Lyon accueille l'AMOS Esport Event

Pour animer ces débats plusieurs intervenants seront présents dont certains venus du milieu politique, du marketing ou du journalisme. Vous pourrez rencontrer les acteurs clés qui font l’Esport en France. Ci-dessous la liste des personnes concernées :

  • Boris BERGEROT (Co-fondateur & Président STAKRN).
  • Nicolas DI MARTINO (Président Lyon Esport).
  • Jérôme DURAIN (Sénateur).
  • Stéphan EUTHINE (COO & associé LDLC Event).
  • Sofiane FRANCINE (Responsable Communication/Merchandising ASVEL).
  • Olivier MORIN (Présentateur Canal ESport Club, CEO JKGroup).
  • Samy OUERFELLI (Directeur Général Turtle Entertainment France).
  • Romain TIXIER (Manager Ex Team Melty, CEO ESTRAT).
161125-Amandine-Morisset-dina-210x300 [Actu Esport] Lyon accueille l'AMOS Esport Event
Dina alias Amandine MORISSET

Cet événement est ouvert à tous et gratuit, débats mais aussi démonstrations de Just Dance par Amandine MORISSET (Vice-championne du Monde et trois fois titrée nationalement dans la discipline) et Gaming, puisque lors de cet événement une finale aura lieu.

En effet vous aurez l’occasion de voir le tournois FifaAmos, en live et sur scène avec match contre « Alexher », Alexandre HERNANDEZ, joueur professionnel de la Team LDLC.

 

 

Vous voulez y assister ? Pas de Panique voici le lien pour vous inscrire et avoir votre place !  Inscriptions Gratuite pour l’evenement ici

Concernant les organisateurs Amos est une école de commerce spécialisée dans le management du sport. Retrouvez leur site ici

En attendant plus d’informations retrouvez l’événement sur Facebook et Twitter

Teaser de l’événement

LAISSER UN COMMENTAIRE