Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

[Actu Esport] La Competition Red Bull Kumite 2017 se dévoile !

0

 Après une deuxième édition réussie en 2016, le Red Bull Kumite est de retour. Un événement unique dédié aux jeux de combat, le Red Bull Kumite 2017 verra s’affronter 16 des meilleurs joueurs du monde de Street Fighter V le 27 & 28 mai prochain à Paris. Au programme, un open Qualifier, le samedi. Et une finale, le dimanche.

Samedi 27 mai 2017 – Open Qualifier

Que vous soyez professionnels ou amateurs, vous pouvez vous inscrire et tenter de vous qualifier pour le Red Bull Kumite 2017 lors de l’Open Qualifier. Les compétiteurs s’affronteront jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que deux : les deux finalistes qui pourront rejoindre les 14 joueurs invités de la compétition.

Pour participer, rendez-vous sur www.redbullkumite.com à partir du dimanche 12 mars 2017 à 20h ! Donc attention, mettez un post-it ou une alarme pour ne pas rater l’inscription !

Dimanche 28 mai 2017 – Final Red Bull Kumite

Les 16 challengers (soit 14 invités et 2 qualifiés la veille) se réunissent pour un tournoi final qui sera bien entendu diffusé en streaming live dans le monde entier (Pour information ce sera une diffusion en Anglais, Français et japonais).

Pour assister au Red Bull Kumite 2017, vous pouvez réserver votre place spectateur sur www.redbullkumite.com à partir du 18 mars 2017 à 15h.

Annonce des 4 premiers invités 

Red Bull Kumite invite pour son tournoi les meilleurs joueurs Street Fighter V provenant du monde entier. Et dès aujourd’hui, Red Bull Kumite commence d’or et déjà à annoncer qui sera présent sur le ring avec nos deux qualifiés.

Xiao Hai
Qanba Douyu | Xiao Hai (Chine) – Xiaohai

Invité pour la premiere fois à l’événement, Xiaohai est une légende vivante sur la série des King Of Fighters.

PR Balrog (USA) – PR_Balrog

PR Balrog, est un joueur exceptionnel dans les jeux de combats depuis 2009 : En effet, il est à la 2ème sur Marvel Vs. Capcom 3 à l’Evo 2011, Top 8 dans presque tous les Evo de Street Fighter IV et une 5ème place à la Capcom Cup en 2014.

PR

 

RB

RB (Taïwan) – ArubiKao

Avec un niveau exceptionnel et des choix de personnages peu communs, RB se présente comme le challenger chouchou du public.

 

Echo Fox | Tokido (Japon) – tokidoki77

Tokido, revient pour la troisième fois au Red Bull Kumite., Après deux finales perdues en 2015 et 2016, plus l’arrivée d’Akuma (son personnage fétiche) Tokido sera définitivement un des grands favoris du Red Bull Kumite 2017.

Tokido

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?