MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

BraindegeekDimanche détenteGeekerie

3 séries à voir pour ce début d’année 2021

Hello les brains, je commence cette nouvelle année en vous proposant un petit top 3 des séries à voir au cours de ce mois de Janvier 2021. Le confinement et l’épidémie du Coronavirus a quelque peu contrecarré tournages et donc les sorties des séries et films. Pourtant, les plateformes de VOD nous réservent quelques séries prometteuses pour ce mois-ci !

Top série Janvier 2021

On commence avec la série que j’ai le plus hâte de découvrir. Il s’agit de WandaVision, une série signée Marvel disponible sur la plateforme Disney + le 15 Janvier prochain.

WandaVision

Cette série qui est la première de la phase 4 du MCU met en scène Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision Paul Bettany) au coeur d’un décor noir et blanc aux inspirations années 50. Pourtant mort dans le film Infinity Par, Vision semble mené une vie tranquille et sereine au coté de Wanda dans une petite banlieue. Cependant, les choses prennent une tournure différente lorsque la réalité semble s’effriter en les piégeant dans ce monde illusoire…

On ne sait pas grand chose sur l’intrigue de la série mais elle comptera seulement six épisodes. On retrouvera au casting Evan Peters,  Teyonah Parris dans le rôle de Monica Rambeau, fille de Maria Rambeau (Captain Marvel), Kat Dennings (Darcy Lewis),  Randall Park (vu dans Ant-Man et Aquaman) et Kathryn Hahn pour interpréter Agatha Harkness.

En 2021, Disney + offrira également d’ autres séries Marvel : Falcon and The Winter Soldier et Loki

Lupin

Seconde série prévue pour Janvier 2021 : Lupin sur Netflix. Cette série inspirée des aventures d’Arsène Lupin sera disponible le 8 Janvier. On y retrouvera Omar Sy dans le rôle principal. Il campe Assane Diop, agent d’entretien au Louvre dont la vie va basculer lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’as pas commis. Notre héros va alors s’inspirer de son héros le fameux Arsène Lupin afin de venger son père.

Dans la dernière bande-annonce de la plateforme, on aperçoit notamment Ludivine Sagnier, Nicole Garcia,  Shirine Boutella (Papicha), Hervé Pierre (J’accuse). Les trois premiers épisodes de Lupin ont été réalisés par Louis Leterrier à qui l’ont doit notamment le très bon film Insaisissables. La première saison de cette série française se divise en deux parties de 5 épisodes. Seule la première sera en ligne ce 8 Janvier.

The Stand

C’est sur la plateforme Starzplay que sortira la troisième série intrigante de ce mois de Janvier. Il s’agit de The Stand, une série adapté du roman de Stephan King (Le Fléau). Cette série nous plonge dans un monde dévasté par la peste et engagé dans une lutte entre le bien et le mal. Les survivants guidés par Mère Abigail (Whoopi Goldberg) doivent s’organiser pour garantir la survie de l’humanité. C’était sans compter leur ennemi ultime : Randall Flagg (Alexander Skarsgård vu dans Big Little lies et True blood) alias l’homme noir.

Cette mini-série ne comptera que 9 épisodes dont la fin différera du roman. Cependant pas de panique, c’est Stephan King lui-même qui é écrit cette fin pour cette adaptation télévisée.. La série est déjà diffusée depuis le 17 Décembre sur CBS aux Etats Unis.

Au casting aux cotés Whoopi Goldberg et Alexander Skarsgård, on retrouvera notamment James Marsden (Dead to Me), Brad William Henke (Manhunt, Orange is the New Black), Amber Heard (Aquaman), Henry Zaga (The New Mutants), Eion Bailey (Once Upon A time) et Katherine McNamara (Arrow, Maze Runner).

D’autres séries pour Janvier 2021

  • La saison 3 de la série American Gods de retour après 1 an et demi (Amazon Prime Video)
  • Le Traqueur de la nuit : Chasse à l’homme en Californie qui revient sur l’histoire d’un tueur en série (Netflix)
  • Le retour de Riverdale pour sa 5ème saison (Netflix)
  • La saison 3 de la série animée Jurassic World, la colo du crétacé (Netflix)
séries 2021
blank
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un bon jeu de société ou un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Braindegeek

De nouvelles technologies s'invitent à Roland-Garros pour cette édition 2021 !

Braindegeek

Test Lexar JumpDrive D35c Dual Drive : une clé miniature

Dimanche détenteGeekerie

The 100 : livre ou série ?

BraindegeekHigh-TechReview High-Tech

Test Lexar JumpDrive D30c Dual Drive : une clé USB passe partout

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *