Photobee, mon avis après un mois d’utilisation.
Share

Il y a quelque semaine j’ai fait une vidéo sur Photobee, une imprimante nomade qui permet d’imprimer des photos depuis son smartphone. Après quelques semaines d’utilisation, voici mon avis sur le produit.
Photobee, un produit indispensable pour vos événements.
L’utilité de ce produit c’est que les invités peuvent repartir avec une petite photo souvenir très facilement. On a par exemple organisé une baby shower à une amie et elle était contente de repartir avec quelques photos. Vous pouvez aussi directement offrir un petit album avant que les gens partent avec les accessoires disponibles directement sur le site.
Une application qui fait bien son travail.
L’application est plutôt bien pensée. Je n’ai eu aucun problème à déplorer pendant mon utilisation.
Une prise en main rapide.
Le gros point fort de ce produit c’est la prise en main, elle est directe et on a pas besoin de chercher dix heures comment ça fonctionne.
Quand vous avez plus de papier, le système de recharge est très intuitif aussi.
Un format de photo un peu petit.
Le gros point négatif de l’appareil c’est le format des photos. Il est tout juste plus grand qu’une carte de visite. Après on comprend que si on veut quelque chose de nomade et sans-fils on ne peut pas avoir dû A4. Mais un format un peu plus grand aurait été appréciable.
Si on devait résumer les points négatifs et les points positifs, voici ce que je dirais.
Les points négatifs :
- Le partage de connexion en Wi-Fi.
- Le format des photos.
Les points positifs :
- Le design.
- Le format.
- L’autonomie.
- Les accessoires.
- Vitesse d’impressions.
- Le prix des recharges et du produit.
C’est vraiment dommage de ne pas avoir pensé à corriger les deux points négatifs. Le Bluetooth c’est quand même beaucoup mieux, quand on se connecte à Photobee on perd la connexion internet. Du coup si on veut une photo qui se trouve sur internet, on doit d’abord télécharger la photo avant de l’envoyer.
Leave feedback about this