Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

2 faits surprenants sur le smartphone Oppo Find X

0

L’Oppo Find X est un smartphone haut de gamme, sans encoche, pratiquement sans bordures (écran OLED de 6,4 pouces (de définition Full HD+)).

L’Oppo Find X, dispose d’un bloc caméra rétractable

La première chose qui est surprenante c’est que le smartphone dispose d’un bloc camera rétractable. Pour prendre une photo ou un selfie, le smartphone s’ouvre afin d’afficher la caméra.

Oppo Find X

Ce dispositif marche aussi bien pour la caméra arrière que la frontale. Ce dispositif aura au moins le mérite d’éviter de pas rayer l’APN de l’appareil.

Je ne connais à ma connaissance aucun smartphone équipé d’une caméra rétractable. Voici le premier fait surprenant sur ce smartphone, maintenant on va parler du deuxième.

Oppo Find X : une édition Lamborghini

Cette version ne dispose pas de grosses différences avec le modèle de base. Sa finition est en fibre du carbone et vous avez la présence d’un logo de la marque Lamborghini dans le dos. Vous aurez aussi des accessoires à l’effigie de la marque et un peu plus soignés.

 

Cette version aura aussi droit à une technologie exclusive : super VOOC, elle permettra de faire le plein de la batterie de 3 400mAh en seulement 35 minutes.

Pour finir, vous allez passer de 999 euros à 1699 pour vous offrir la version Lamborghini. Ce smartphone sera disponible à partir de mois d’août 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?