Welcome to the Game…

0
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Welcome-to-the-Game-pc-2016-cracked

Vous vous souvenez de « Hackers » ? Le film de 1995, réalisé par Iain Softley, mettant en scène l’incroyable Angelina Jolie, aux côtés de Jonny Lee Miller et Matthew Lillard ?

Vous aviez peut-être envie de vous sentir comme eux. De vrais pirates informatique, dépassant les barrières du web sans se soucier du reste. Attaquer des politiciens afin de les trouver au pied du mur.

C’est presque possible avec « Welcome to the Game » à la différence que vous n’attaquez aucun politicien. Vous n’utilisez pas vos talents pour le bien…

 

Welcome to the Game, est un jeu d’horreur qui vous emmène dans les profondeurs du Deep Web. Explorer le web afin de collecter des informations bien précises qui vous permettrons d’accéder au but ultime, la Red Room – la chambre rouge – afin de participer à la torture et l’assassinat interactif !

Welcome-To-The-Game-FeaturesEn utilisant le Deep Web, vous allez devoir récolter différentes informations au travers de sites qui ne sont pas toujours en ligne suivant les heures du jour et de la nuit. Accessibles que sur certaines heures, la liste semble courte, mais bien longue lorsque vous réaliserez le nombre d’informations précieuses que vous devrez utiliser plus tard afin d’obtenir certains codes. Les sites sont tous différents. Certains utiles, d’autre moins. En passant par une secte, du sexe, des armes ou des Drugs Shop. Le tout animé par des musiques qui collent au site visité et certains ont de quoi vous mettre mal à l’aise.

welcome-to-the-game-red-roomTandis que vous allez faire en sorte de trouver ces jolis codes qui vous attendent, vous savez que vous n’êtes pas à l’abri. Ce puzzle informatique est bien gardé par des hackers malveillants dont il faudra vous débarrassez en recopiant des lignes de codes de deux à six lignes, voir plus. Ou des énigmes fléchées qui au début vous ferons sourire tant elles sont simples, mais qui finiront par vous faire grimacez. Ai-je mentionné que vous deviez faire attention à ce qui se passe dans votre maison ?

Welcome-To-The-Game-Setup-Free-DownloadLe niveau est aléatoire. Tandis que vous résoudrez certaines énigmes facilement, il faut faudra bien plus de patience et de réflexion pour d’autre. Vous allez devoir vous souvenir de certains sites et si vous vous faîtes attraper, alors vous devez recommencer.

Côté sensations, ce n’est pas la peur qui prime, mais ce silence presque inquiétant et lourd qui vous donnera quelques bons sursauts et peut-être pousserez-vous quelques cris de surprises. Vous entendez cette respiration haletante à votre oreille ? Ou ce bruit de pas, lent et lourd ?

N’ayant pas terminé le jeu – il est bien plus dur qu’il n’y paraît – je ne peux donner un avis sur la fin – je compte bien le terminer je ne recule jamais devant un défi – cependant le scénario est bien construit, les énigmes sont excellentes et de plusieurs niveaux allant de la plus simple à la plus complexe ce qui rend l’ensemble que plus entraînant. Retenir des informations est capitale. Quand au côté esthétique, un graphisme simple et efficace. De quoi vouloir en venir à bout, sans vous faire attraper !

N’oubliez pas d’allumer la lumière.
Si vous en avez le temps…


Développé par Reflect Studios – Disponible sur Steam

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

LAISSER UN COMMENTAIRE